Rechercher : dans
Par :

Configurer routeur d-link 2640T

diarra5, le 21 sep 2008 à 18:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais configurer mon routeur d-link 2640T pour eMule. Mais je ne sais pas ou taper les adresses ip des ports TCP et UDP dans le site du routeur. J'ai parcouru tout le net sans rien trouver car les sites des routeurs sont différentes suivant les modèles. Et je n'ai pas trouver de tutoriel sur la configuration du 2640.

Votre aide me sera très précieuse pour pouvoir accélèrer mes téléchargements.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer routeur d link 2640T » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Collection CommentÇaMarche.net