Problème d'activation windows vista SP1

Résolu/Fermé
K@m@l - 21 sept. 2008 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 02:52
Bonjour,
J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows vista . Je possède une clé original, fournie avec mon pc quand je l'avais acheté, mais quand j'essai d'activer avec, j'obtient un code d'erreur, disant qu'il est impossible de se conencter au serveur . Je ne peux pas me connecter à internet sans accéder au windows, car j'ai une connexion ADSL sur modem USB .
Quelqu'un peut m'aider??
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
21 sept. 2008 à 18:15
Salut,

Il faudrait que tu essaies de démarrer en dernière bonne configuration connue.

Fais ceci:
* Redémarre le PC et appuie sur F8 au démarrage pour accéder au menu avancé

* Choisis la dernière bonne configuration connue

A savoir qu'il est possible de désinstaller le SP1 puis ensuite de le réinstaller, cela peut marcher

A+
0
c'est bon c'est résolu, falé jsute branché mon pc sur un réseau local par moyen d'ethernet, ke j'avé déja configuré auparavant . Merci les amis.
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
21 sept. 2008 à 18:14
euuux ,pour quoi tu peut pas te connecter?!!
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 02:52
Pour ceux qui viennent plus tard avec le même problème.

Si l'activation par internet ne peut pas continuer, essaye de l'activer par téléphone.
Commencer par changer le numéro de la licence (Menu démarrer>clic droit sur Ordinateur>propriétés>changer la clé Windows). Le système va essayer d'activer Windows par internet, et il va te demander d'essayer d'autres méthodes d'activation. Suivez les instructions, puis appelez le numéro indiqué pour votre pays, et suivez les instructions.

@ +
-1