Rechercher : dans
Par :

Problème d'activation windows vista SP1

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 02:52:50 K@m@l, le 21 sep 2008 à 18:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows vista . Je possède une clé original, fournie avec mon pc quand je l'avais acheté, mais quand j'essai d'activer avec, j'obtient un code d'erreur, disant qu'il est impossible de se conencter au serveur . Je ne peux pas me connecter à internet sans accéder au windows, car j'ai une connexion ADSL sur modem USB .
Quelqu'un peut m'aider??

Configuration: HP Pavillon dv6600
Windows vista edition familial premium
Processeur AMD athlon 64 X2, fréquence 1.9 ghz
Ram 1 Go

Meilleures réponses pour « Problème d'activation windows vista SP1 » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

JooS, le 21 sep 2008 à 18:14:39

Euuux ,pour quoi tu peut pas te connecter?!!

Répondre à JooS

2

zorroestarrivé, le 21 sep 2008 à 18:15:14

Salut,

Il faudrait que tu essaies de démarrer en dernière bonne configuration connue.

Fais ceci:
* Redémarre le PC et appuie sur F8 au démarrage pour accéder au menu avancé

* Choisis la dernière bonne configuration connue

A savoir qu'il est possible de désinstaller le SP1 puis ensuite de le réinstaller, cela peut marcher

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

3

K@m@l, le 22 sep 2008 à 02:35:05

C'est bon c'est résolu, falé jsute branché mon pc sur un réseau local par moyen d'ethernet, ke j'avé déja configuré auparavant . Merci les amis.

Répondre à K@m@l

4

fahd_zboot, le 22 sep 2008 à 02:52:50

Pour ceux qui viennent plus tard avec le même problème.

Si l'activation par internet ne peut pas continuer, essaye de l'activer par téléphone.
Commencer par changer le numéro de la licence (Menu démarrer>clic droit sur Ordinateur>propriétés>changer la clé Windows). Le système va essayer d'activer Windows par internet, et il va te demander d'essayer d'autres méthodes d'activation. Suivez les instructions, puis appelez le numéro indiqué pour votre pays, et suivez les instructions.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot