Samsung Player Addict : Problème de mémoire !

Fermé
Kikoucha - 21 sept. 2008 à 17:02
 stevendu83 - 22 déc. 2011 à 20:31
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Player Addict donc je viens vous voir !

En fait dès que j'essaye de mettre de la musique, ou que je prends des photos, ca me met "mémoire pleine".

Mais je vous rappelle qu'il y'a quand même 16 GIGA !!!

Je sais pas comment sélectionner la mémoire de 16 Giga...

Je ne sais pas si vous comprenez !

Merci beaucouuup !

A+
A voir également:

36 réponses

Salut
g eu le meme probleme que toi , g apelé samsung et ils mont expliké
tu va dans explorateur de fichiers , tu clike sur le fichier ( son , image , vidéo ) , tu le sélectionne , menu , édition , couper puis tu va dans l'onglet en haut a gauche puis tu va dans mémoire et tu refet menu , édition et coller
voila ou se trouve ta mémoire de 16GO
6
merci pour le tuyau c gentil
0
Ah ouais c'estt magique mercii =D
0
merci beaucoup
0
Tu pourras trouver encore bien plus de solutions, d'aides, de logiciels, d'astuces,... pour améliorer incroyablement ton i900 à cette adresse : http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/ ... c'est en plus totalement gratuit !

Au plaisir de t'y lire !
3
Il faut metre les fichiers dans le dossier ma memoire sur telephone
1
comment faire pour mettre des musique sur ma carte memoire le tel que j'ai le samsung 3350
0
telecharge sa sur ton tel http://rahasiyam.free.fr/i900/DisableSMSThreading.CAB et etein et ralume et voila et une petite question est ce que tu arrive a lire les message que t'envoie dans la boite d'envoie moi sa me met probleme t.mail!
1
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
18 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment vous utilisez les fichier .cab ?
Car je n'arrive pas du tout a les utiliser sur mon téléphone (J'ai le samsung player addict avec windows mobile 6.1)
J'ai essayer de mettre le fichier sur mon téléphone puis d'aller dans "explorateur de fichier" mais il n'y a rien.

Merci
0
tu dois surement avoir beaucoup trop de message dans ta boite de reception essaye d'éffacer quelques message parce que c'est ce qu'il mé arrivé si ça ne fonctionne pas par contre je serais désolé car je ne saurais pas t'aider!!! aurevoir c'est tout ce que je peux faire dslll !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai pris en compte la totalité de vos conseil ( redémarrage du téléphone , reset , déplacement de tous mes documents sur la mémoire de 16 GO , arrêt de toute les applications en cours .. ) cependant mon appareil photo ne fonctionne toujours pas . Que faire ?
1
j'ai le même problème que toi! après avoir ramé auprès des SAV on m'a donné le n° de la hotline samsung : 0800000737. Un technicien m'a fait faire des manipulations et m'a dépanné. Le problème, c'est juste d'avoir le bon technicien . J'ai appelé 3 fois avant d'avoir la bonne manip.
0
C'est tres facile pour usage de la carte memoire branché le tel au pc... ensuite allez dans porte de travail du pc ouvrez vos yeux voyez si l'icone du telephone est present dans le poste de travail clikez bouton droit sur l'icone du telephone qui est affiché dans le poste de travail de votre PC faites explorer .....
une fois que vous etes dedans vous verrez une icone en forme de telephone qui se nom (mon pareil mobile windows) clickez encore une fois boutton droit et faites explorer .... et la vous avez 10 autres dossier
maintenant ouvrez vos yeux ...et voyez si un dossier qui se nom Ma memoire exsiste
ensuite prenez une video de nimportequel taille et mettez le dans le dossier ( ma memoire )
si apres ca ca ne marche pas appelez le samu
0
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai suivi vos conseils et ca ne fonctionne toujours pas...

J'ai toujours le même message d'erreur "Mémoire Vidéo inssufisante"...

Et pourtant j'ai bien tout copier sur la mémoire de 16 Giga...

Je commence vraiment à être lassée :(
0
Ben je ne peux pas plus t'aider car moi g fait ce procédé et ca marche nikel donc appelle samsung c le dernier recour
0
ça na aucun rapport avec la mémoire 16Giga!!!!!!!!!!!!!
kan tu veux prendre une photo et ke un message saffiche en disant "erreur mémoire vidéo insuffisante" c enfaite ke tu as trop dapplication en cours et que tu dois les fermer!Pour cela apuis longtemps sur le bouton du menu principal(qui se trouve sur le coté droit du téléphone en haut) tu arrives ensuite dans le panneau de configuraion puis tu fais "interrompre" toutes les applications en cours. en théorie ça doit marcher cela di jai le meme problème et kan je fais tt ça, ça ne marche toujours pas... donc si quelqu'un a une meilleure solution merci de nous en faire part!!!

Merci
0
Bonsoir,

J'ai également interrompu tous les programmes. Ca me fais toujours la même chose !

Je ne comprends vraiment pas... :(
0
jokary77 > kikoucha
28 sept. 2008 à 00:22
bonsoir,kikoucha,

appuis sur "reset" au dessus de ton téléphone et attend q'il redémmare, logiquement tous devrais rentré dans l'ordre,
tiend moi au courant....
0
jimjim7489 > jokary77
27 févr. 2009 à 08:29
bonjour merci bcp mintenan jpeu prendre des foto en apuyan sur reset ca a marcher merci encor
0
Bonsoir,

En faisant ca, je perds absolument toutes mes données ? (Mémoire 16 giga ect...)
0
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait la seule solution, cela dit en faisant cette manip mes données sont toujour restées dans mon téléphone, je n'ai rien perdu
0
Ok.

Je te fais confiance alors ! Je te tiens au courant.

Merci beaucoup.
0
non non non non n'importequoi !!!!!!!
il n'y a pas a faire reset
on ne dit pas n'importequoi
mercii!
je t'explique il y a la mémoire de stockage(90mo) la mémoire de programme et la mémoire de 16GO
quand tu prend une photo elle se met dans la mémoire de stockage donc vu qu'il y a que 90mo sa part vite pour sa les photos tu les déplaces dans le dossier ma mémoire

la mémoire de programme des que tu ouvre un programme et que tu le ferme elle ne se ferme pas completemant elle reste en veille pour sa faut aller dans le gestionnaire et interrompre.

pour d'autres question y a pas de souci voiila
0
Toutes mes photos et document sont bien dans ma mémoire et tous mes programmes sont fermés, pourtant je ne peux toujours pas prendre de photos, car le message "Mémoire vidéo insuffisante." s'affiche. Que faire? :(
0
bonsoir g le meme probleme ptite question béte comment fait tu pour deplacé le fichier photo dans la memoire
merci d'avance
0
maotsi > Chup's
25 oct. 2008 à 01:15
bonjour j'ai eu le mêm problème et j'ai suivi les conseil de cayil et tout refonctionne comme avant c'est à dire qu'il faut faire les deux manip
1) déplacer tout les fichier dans ma memoire
2) interrompre tous les programmes.
merci cayil
0
salut tu pourrai peu etre maider jai un probleme de connexion internet avec mon player addict qui ne veut pas ce connecter a tu une solution? merci d'avance*
0
elo-ambre > Chup's
29 déc. 2008 à 22:40
bonsoir,

ecoute j avais le meme pb que toi et celui qui disait d aller sur reset avait completement raison tu appuies sur reset a l aide du bout de ton stylet( en haut de ton tel a cote du bouton marche) et le tel va s eteindre automatiquement et se reallumer ensuite tout seul.Des que j ai effectue cette manip, j ai enfin pu prendre des photos ouf!!!!!!!
Cela fait quatre mois que je l ai et ca commencait a me peser de ne pas pouvoir me servir de l appareil photo et video.
Voila maintenant tu vas pouvoir jouer au photographe :)
0
eteint ton tel et ralume le pour que sa prenne effet
0
Merci beaucoup. Pour l'instant ca marche donc je pense que c'est bon :)
Petite question en plus, savez vous comment modifier l'affichage des sms, pour que ce soit plus en mode conversation? Merci!
0
Pour info ca peut servir à certain... au lieu de s'exciter bêtement... la solution est effectivement de re-demarer son tel... c'est juste un bug (mais grave quand même) la mémoire de 16go a deja disparus sur mon tel...

Quand tu vas dans paramètre >système> mémoire dans le 2ème onglet (carte de stockage) il y a un menu déroulant ou vous devez avoir au minimum blutooth FTP et Ma memoire (16go) et bien des fois elle n'y est pas... je me demande si c pas suite à une chute (grrrrrrrr) bref une fois le tel re-demarer la revoilà.... c'est magique...
0
Je viens d'acheter ce phone et je pense que je ne suis pas décu. A part pour les photos...

Pour la mémoire, J'ai remarqué une chose, j'ai pris des photos, j'ai mis un peu plus de 200mo de musique et une bonne 30aine de mo de photos et ensuite un divx de plus de 650mo pur tester le lecteur.

Sachant que j'ai un modèle de 8go, lorsque j'ai voulus prendre une photo, j'ai le message qu'il faut 3mo pour que le programme fonctionne, donc plus assez de mémoire, alors que je n'ai même pas mis plus de 2go, je contrôle sur le pc en le branchant en USB (stockage de masse activé) et je remarque que la mémoire disponible varie trés souvent. Alor que la mémoire totale ne change pas, 7Go et des.

Je parle bien de la mémoire totale, sur pc, il détécte bien les 7,64Go totaux.
Alors que la libre varie sans même ajouter ni retirer de données...

Bizarre...
0
c'est normal il y a plusieur mémoire :

-mémoire de stockage
-mémoire de programme
-mémoire 8GO ou 16GO

c'est ta mémoire de programme, tout simplement parque quand tu ferme une application elle ne se ferme pas completemant elle se réduit sans etre fermé, c'est pour cela qu' existe des applications à installer pour fermer reélement les programmes ( magic button, tmen, wisbar, wkTask, quickmenu, smenu, HS++, SPB pocket plus, ftouchSL, ..... ect)

il y a aussi un beug dans le player addict car il est nécessaire de ralumer ton tel si tu ne peux toujours pas prendre de photos mais ce beug sera suremant ou est déjà corriger grâce aux nouvelles ROM disponible en telechargement voila.

si ta d'autre question je t'écoute.
0
damsdev > cayil
10 nov. 2008 à 20:07
bonjour !

et comment accede t on aux autres memoires

stockage
programme


Merci !
0
greenangelanne
15 oct. 2008 à 11:26
Bonjour
J'ai lu ailleurs dans ce forum que lorsqu'on prend une photo il faut cliquer dans l'icone en bas à gauche de l'écran ensuite dans le même icone en haut à droite et là tu régles là où tu veux que tes photos aillent Voilà
0
c'est parce qu'il faut pas oublier la memoire tampon quand tu vas sur le net^^
0
j'ai le meme probleme que toi tu a reussi a reparer cela??
0
Bon, j'ai viré le divx, et en tout, j'ai 1,86Go de donnée que j'ai ajoutée, et quand je fais un clic droit sur le "disque amovible", il m'indique:

Espace utilisé: 4,50 Go
Espace libre: 3,14 Go

Capacité: 7,64 Go

Je ne comprend pas....
0
Nouveau, j'ai seulement que 1,85 go de données que j'ai ajoutée dans le dossier "ma mamoire" (de toute facon, sur le pc, on n'a accés qu'a ca) et j'ai carrément la totalité de mes 7,64Go d'utilisé. Si je configure l'APN pour stocker les photos sur "ma mémoire" il m'indique "Mémoire insuffisante !"

C'est vraiment pénible...
0
Bon, j'ai formaté "Ma mémoire" (qui est reconnu sous le nom de "Disque amovible" sous Windows XP ou Vista ou autre peu importe) en FAT32 à partir de mon pc et ca marche nickel cadium sulfurate de soduim distillé saupoudré.
0
Coucou


j avais le même problème, je devenais dingue, j'avais mis toute les photos sur la carte mémoire, j'avais plus rien sur le tel!!!

et j'ai suivit vos conseils, j'ai redémarré et la tout va!!
0
Petit Pimousse
21 oct. 2008 à 10:03
Pas de quoi s'affoler ! Il suffit d'eteindre le te et de le rallumer..c'ets un petit beug !
Par contre, vous pouvez, dans le menu de l'appareil photo, choisir la destination des photos quand elles sont prises. Evidement, la elles sont par defaut dans "mon appareil" donc ca peut pas marcher...
Faut mettre "ma memoire" ou pour ceux qui ont rajouté une carte mémoire (comme moi ;-)) mettre la carte memoire en destination.....

Par contre jai une question, j'ai cocher la case "afficher un apercu du sms a sa reception" ou un truc dans ce genre, et je voudrai l"enlever mais impossible de retrouver ou jai cocher ca....J'ai meme telecharger un manuel (98 pages mais rien de ce que je cherche n'est dedans....) et je trouve pas,

Merci de votre aide !

Biz

Le Petit Pimousse
0
greenangelanne
25 oct. 2008 à 10:27
Bonjour
Tu vas dans paramètres puis sons et notifications puis encore en bas notifications puis évenements tu fais descendre jusqu'à messagerie:Nouv.e-mail tu cliques dessus et là tu décoches Afficher message à l'écran et voilà
0
Bonjour, j'ai un player addict et le téléphonene detecte plus ma cartesim , ll ne me demande plus le code pin quand je l'allume est me dit que mon téléphone est hors tension est inpossible de changer se paramétre.
Y'a t'il une solution?
0