Rechercher : dans
Par :

Felix lme chat qui se ballade

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 13:16:28 mascas, le 21 sep 2008 à 16:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous(t)

jez cherche la derniere version de felix je chat qui se ballade je sais que celui ou celle qui reponder a ginette la envoyer mes erreur de connection MERCI de me renvoyer ladresse du site

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « felix lme chat qui se ballade » dans :
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCM VoirL'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de chat (ou Internet Relay Chat = IRC : termes d'origine anglaise désignant une discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

AlcoolEspace, le 17 jan 2009 à 13:16:28
  • +1

Bonjour aux amateurs de Félix!
On trouve également le chat virtuel Félix ainsi que les extensions Le coffre à jouets de Félix, À table Félix, Le copain de Félix, Bêtises1 et Bêtises2 sur ce lien http://alcoolespace.com/felix.html
En plus, ce site donne plein d'infos pour mieux gérer l'alcool.

Répondre à AlcoolEspace
Collection CommentÇaMarche.net