Rechercher : dans
Par :

DVD executable

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 19:07:19 lescaut1, le 21 sep 2008 à 16:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour graver un programme sur un DVD et le rendre executable après l'introduction dans le lecteur.
Pour le gravage j'utilise cyberlinck power 2 Go.
Merci pour votre réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVD executable » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

zorroestarrivé, le 21 sep 2008 à 16:56:42

Salut,

C'est très rapide:

Va ici pour avoir tous les détails:
http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

Dis moi si OK
A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

lescaut1, le 21 sep 2008 à 17:27:21

Je ne comprend pas très bien. Je ne suis pas des plus calé en informatique.
j'ai graver un DVD a partit de mon disque dur sur lequel j'avais office 2007 et je n'arrive pas a l'installer sur un autre PC.
Merci si tu peux m'aider.

Répondre à lescaut1

3

zorroestarrivé, le 21 sep 2008 à 17:51:55

OK Je comprends mieux.

Il faut que tu aies le DVD/CD original d'Office pour l'installer sur un autre PC. Tu ne peux pas (à priori) faire un DVD d'installation d'office à partir de ce qu'il y a sur ton PC. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

4

lescaut1, le 21 sep 2008 à 18:52:31

Pourtant la personne qui m'a procurer la version office 2007 a pu graver un DVD a partir d'une version chargée sur son disque dur externe. Version chargée sur son disque par un copain qui lui meme l'avait eue par un copain ?

Répondre à lescaut1

5

tdk4, le 21 sep 2008 à 19:07:19

Salut
ton copain a sur son disc dur externe le programme d'installation "d'office 2007"
et c'est pourqoi il a put faire une copy sur dvd
mais non pas une copy du programma deja installer c'est different
a+

Répondre à tdk4
Collection CommentÇaMarche.net