Posez votre question Signaler

DVD executable

lescaut1 - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 19:07
Bonjour,
Comment faire pour graver un programme sur un DVD et le rendre executable après l'introduction dans le lecteur.
Pour le gravage j'utilise cyberlinck power 2 Go.
Merci pour votre réponse
Lire la suite 

DVD executable »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est très rapide:

Va ici pour avoir tous les détails:
http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

Dis moi si OK
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas très bien. Je ne suis pas des plus calé en informatique.
j'ai graver un DVD a partit de mon disque dur sur lequel j'avais office 2007 et je n'arrive pas a l'installer sur un autre PC.
Merci si tu peux m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK Je comprends mieux.

Il faut que tu aies le DVD/CD original d'Office pour l'installer sur un autre PC. Tu ne peux pas (à priori) faire un DVD d'installation d'office à partir de ce qu'il y a sur ton PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourtant la personne qui m'a procurer la version office 2007 a pu graver un DVD a partir d'une version chargée sur son disque dur externe. Version chargée sur son disque par un copain qui lui meme l'avait eue par un copain ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
ton copain a sur son disc dur externe le programme d'installation "d'office 2007"
et c'est pourqoi il a put faire une copy sur dvd
mais non pas une copy du programma deja installer c'est different
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD executable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook