Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai souscrit à l'offre téléphonie illimitée chez orange il y a un peu plus d'un mois. Tout marchait bien jusque là, alors au bout de 10 jours de souscription, toujours pas de téléphonie, alors je téléphone au 3900 et là c'est le début du marathon :
1) On me dit ça vient du téléphone donc on change pour un téléphone compatible => Pas de téléphonie pour autant.
2) Je re-téléphone au 3900 et on me dit c'est la livebox donc je l'ai changé => Toujours pas de téléphonie et plus d'internet.
3) Je téléphone encore au 3900 et on me fait faire plein de manip enfin les classiques (prise, filtre, identifiants, etc...) => RIEN QUI MARCHE
Aujourd'hui, ma livebox ne se synchronise pas, j'ai rebranché un vieux modem pour dépanner mais les factures de téléphone c'est du 60€ au lieu de 0€ !!! Avez vous des conseils, un technicien doit m'appeler demain ou mardi pour vérifier quelques truc. Pensez vous qu'une erreur dans les identifiants a pu être faite chez orange???
MERCI !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16