Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Psg/st etienne

oliver, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:05:32
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de voir via Internet, le match st etienne/psg diffusé sur foot + à 17 heures. Si oui, comment?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oliver  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roh, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:40:49
moi aussi jvoudrai le voir put1 jsui deg il passe nul par a la télé le pire c ke canal ma envoyé un truc genre je peu suivre sur le net 8 match pdt un moi et jtrouve pas le site tssssssssss
Répondre à Roh

2

joshuads, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:03:58
Idem pour moi un tuyeau ???
Répondre à joshuads

3

Roh, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:05:36
nan que des fuite haha ba ouai soi tu va a gauffroy guichard lol ou sinon ba tu met radio et voila koi mais jsui sur ya un moyen en plus enfin jparle pour moi pcke toi c mort !! lol
Répondre à Roh

4

Alexiia, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:23:48
Mooi J'c mon mec iL le regarde sur Internet laa, donc C' possible ..
Mais J'c pas comment ii fei.
Mooi J'lis les commentaires sur psg.fr
Vooila Bisous.
Répondre à Alexiia

9

threehundred, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:35:32
repond stp...snif
Répondre à threehundred

5

anto, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:25:27
c sur kel radio kon peu entendre le match
Répondre à anto

6

Roh, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:26:44
COMMEN IL FAI TON MEC STPPPPPPP DEMANDE LUI TU VA NOU SAUV2 LA VIE LOL EN PLUS IL PERDE CES MERDE PUT11111111111111111111111111
MERCI §§
Répondre à Roh

7

lyse, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:28:07
tu peux l'ecouter sur radioscoop
Répondre à lyse

8

threehundred, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:30:44
c vrai ca !! comment il fait ton mec pour voir ce match!!!
Répondre à threehundred

10

hugues, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:42:05
aller répond stp...
Répondre à hugues

11

fuck paris, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:43:58
Salope! pourquoi tu lache pas lien qu'on se marre avec ces chevres de parisiens
Répondre à fuck paris

12

Roh, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:46:02
ba la c klr elle va rep boulet
Répondre à Roh

13

fuck paris, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:47:55
c'est toi le boulet tu vois pas qu'elle s'est cassé
Répondre à fuck paris

14

Roh, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:25:20
jmen branl ta cru ke jétai comme toi a passé ma vie sur ce truc de merde BOLOSS
Répondre à Roh

15

steve, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:28:51
allez sur justintv vous pouvez choper le match je le dis un peu tard mais bon. par contre pas sur que les commentaires soit français
Répondre à steve

16

steve, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:32:10
Répondre à steve

17

Ramirez, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:40:03
PK tu dis chevres de parisiens , on est 3eme fils de salope
C'est quoi ton équipe de merde.
Répondre à Ramirez

Résultats pour psg/st etienne

Clé Wifi (Résolu) Bonjour, Dans cette onglet http://criterdoc.univ-st-etienne.fr/... on peut voir la clé réseau utiliser seulement celle ci apprait sous forme de série de rond (comme le passe windows d'ouverture de session) Peut ton voir cette clé autrement ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6940655-cle-wifi
Thomas (Résolu) je cherche a regardé bordeaux- st Etienne en direct avec des commentaires en fraçais si c possible www.commentcamarche.net/forum/affich-8642302-thomas
Recherche une pre-inscrription (Résolu) bonjour je m'appelle ndiogou wade eleve en classe de terminale l2 je voudrai avoir une preinscription en france plus precisement au st etienne merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7838534-recherche-une-pre-inscrription

Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards

"Génération Catch" (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est introuvable. Donc si certain habite par la aussi et qu'ils l'ont, laisser un message SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-7489260-generation-catch
GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X (Résolu)Bonjour, Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW. Auriez-vous une réponse à cela, merci ! Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) Étienne www.commentcamarche.net/forum/affich-5373505-graver-hl-dt-st-dvd-rom-gdr8164b-en-52x
Jeux Flash Reflexion (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez des bon jeux flash de reflexion dans le style "never ending level game" ?? Merci d'avance Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime) www.commentcamarche.net/forum/affich-6170715-jeux-flash-reflexion

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger StuffIt ExpanderStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055105-stuffit-expander

Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-8-go-764584-fiche-technique
Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique

Javascript - L'objet StringLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3