slt Miller dsl de te repondre 2 mois plus tard mais j'ai aucune autre idée a part gpotato mais ijji je connaissez pas, en autre il y a world of warcraft gratuit sur des serveurs privé; qui dit privée dit xp et gain plus important que la version de base donc normale, cela dit je ne l'ai jamais telecharger puisque je joue souvent a fly for fun je pense que tu dois connaitre, mais je te le dit quand meme si tu ne connais pas ( je pense que si ^^ ) il se telecharge GRATUITEMENT sur le site suivant
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_N001&MODE=VT&TNO=93 ......... si tu vois pas ou le telecharger c juste a gauche de la fenetre intitulé "telecharger flyff" sinon a part flyff je c qu'il y a street gears, rappelz, sur le meme site.... voila j'espere que ceci ta aider sinon tu me recontact sur le site puisque je ne mets pas mon msn -_-' voila a++ slt et bn courage par la suite
Screed ( lvl 62 ; ranger ) serveur genese < FLYFF
a vrai dire comme j'oublie des fois, je suis pas sur de me rapeler que tu dois me parler alors si tu vois pas que je te repond t'etonne pas tu as juste a relire ce que j'ai mis en debut de cette phrase ;)
----------------------------------------------------
-chuck norris peut deviser par zéro-
-chuck norris PEUT jouer a CRYSIS sur un minitel-
-chuck norris PEUT taguer le mur du sons-