Rechercher : dans
Par :

Isdele program not found skipping autocheck ?

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 15:43:24 Hoax, le 21 sep 2008 à 15:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tcho les gens,

j'ai un message qui s'affiche a chaque fois que je demarre mon pc :

isdele program not found skipping autocheck

comment m'en debarasser et d'ou est ce que ca vient merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « isdele program not found skipping autocheck ? » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

Hoax, le 21 sep 2008 à 21:58:56

Personne ?

Répondre à Hoax

2

Hoax, le 9 nov 2008 à 13:56:34

Ben non !!

Répondre à Hoax

3

gizzmo-), le 9 nov 2008 à 15:20:15

Salut

regardes dans tes programmes de demarrage.tu inscris en bas a gauche dans la fenetre de recherche:
msconfig
tu valides
demarrage
là regardes si ce programme est la et si oui tu le desactives du demarrage
et au prochain demarrage c est bon.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

Hoax, le 9 nov 2008 à 15:27:46

Je ne l'ai pas vue il me semble que ce message viens de ad aware que j'ai désinstaller, en regardant sur google j'ai vue que en le réinstallant et le désinstallant le message disparaitrai mais sans succes

Répondre à Hoax

5

gizzmo-), le 9 nov 2008 à 15:43:24

Tu as regardé sur google tes programmes de demarrage a quoi ils correspondent.??
pour norton des fois faut chercher symantec.....

tu as utilisé la fenetre de recherche
regardes dans tes c:/program files

sinon incris sur google:desinstaller proprement................

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net