Rechercher : dans
Par :

Problème avec digital media player :(

jajvi, le 21 sep 2008 à 15:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un digital media player, avant j'avais pas de problèmes pour transférer des fichiers vidéo ( MP4) mais après je réinstallé Windows et maintenant quand je veux transférer une vidéo il me fait ça:
http://s54.radikal.ru/i146/0809/47/9fc9d56088a4.jpg
alors que c'est le même format (MP4) je l'ai importé de mon media player, mais je peux plus la renvoyer derrière! les musiques (MP3) passent sans problèmes, j'ai des difficulté avec les vidéos...
quelqu'un peut m'aider?:))

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problème avec digital media player :( » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...