Rechercher : dans
Par :

Webmail Orange ne fonctionne pas

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 21:48:02 Conan65, le 21 sep 2008 à 15:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je veux consulter mes messages sur mon adresse e-mail orange ça bloque.
Je m'explique: je tape mon mot de passe et quand ça me met sur ma messagerie, internet ne veux pas afficher la page, et ça à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!! Alors que internet marche très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux réussir à y accéder que 1/10
J'en peux plus, je craque

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Webmail Orange ne fonctionne pas » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

dubcek, le 21 sep 2008 à 16:13:54
  • +1

Hello
outils -> supprimer l'historique
tout supprimer sauf les mots de passes si il y en a

Répondre à dubcek

2

myb, le 26 sep 2008 à 09:58:04

Meme problème et impossible de comprendre d'ou ca peut venir....
Help us

Répondre à myb

3

myb, le 29 sep 2008 à 13:27:00
  • +2

Slt,
j'ai trouvé (pour moi en tous cas) c'est le réglalge MTU sur la connextion TCP/IP qui posait problème au niveau du routeur. Je suis passé de 1500 à 1400 et le webmail Orange est revenu en plus le surf est plus rapide.
Télecharge cette outil pour modifier le MTU au niveau de ton poste SG TCP Optimizer ( http://www.speedguide.net/downloads.php) sinon il faut configurer directement ton routeur.
A+

Répondre à myb

6

sf, le 8 fév 2009 à 21:48:02

Bjr,

Je suis nouveau client chez orange et depuis peu j'avais installé un routeur personnel derrière la Livebox.

Je rencontrais le meme problème: Accès Web OK mais le webmail Orange ne fonctionnait pas.

En mettant un MTU à 1400 dans mon routeur, tout est rentré dans l'ordre

Merci pour ses conseils

Répondre à sf

4

pas de pseudo, le 13 déc 2008 à 15:17:40
  • +5

Impossible de consulter ma messagerie à distance à partir d'un autre ordinateur, mon adresse E-Mail est pourtant correct ainsi que mon mot de passe. Que faire?

Répondre à pas de pseudo

5

FGDDJ, le 13 déc 2008 à 17:39:33
  • +1

Suite a une coupure de courant de la part d'edf il m'arrive le meme probleme que toi (une connection internet impeccable et pas de messagerie avec orange)
je me suis rendu compte que la date de mon ordi etait erronée et voila, ca refonctionne
a+

Répondre à FGDDJ
Collection CommentÇaMarche.net