[MSN] MSN MESSENGER

Fermé
POULETTE - 2 juil. 2004 à 18:20
 marinep38 - 5 juin 2008 à 18:34
bonsoir a tous je ne peux plus me connecter a msn messenger j'ai en bas de l'ecran a droite de petite bonhomme window messenger et msn messenger avec une croix dessus qui peux m'aider ??
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! normalement, tu cliques (gauche) sur l'icône petit bonhomme et une fenêtre de session s'ouvre, là tu cliques sur "session", on te demande ton mot de passe, et voilà ! la petite croix rouge sur l'icône petit bonhomme MSN signifie que la session est fermée, elle doit disparaître(la croix rouge) dès que tu cliques sur cette icône pour demander l'ouverture de session. Autre otion, ouvrir MSN Messenger en faisant : menu démarrer (en bas à gauche de ton écran), programmes, clic ou double clic sur "MSN Messenger" et ça s'ouvre, idem, on te demandera mot de passe. Si connection impossible, tu fais une recherche dans le moteur de recherche de ce site (plus haut dans cette page, option "Effectuer une action", case "tous les forums" "rechercher", taper "MSN Messenger" ou"MSN" ou "msn" ou "msn messenger" ou "messenger", plein de problèmes connexion MSN et plein de solutions. Amicalement !
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2004 à 18:24
t'as perdu ton code ?

~-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----~
0
Bonjour Poulette!
J'ai une solution a ton problème:
J'ai un clic droit sur l'icones de Msn Messager et clic sur ouvrir une session.
si cela marche mon adresse MsnMessager est :liliano2711@msn.com.
J'espère pour toi que cela marchera.
A+
0
cé facile jé 11 ans i fo fére clique droit é fé ouvrire .polette
0