Rechercher : dans
Par :

Graver jeux pour nintendo DS

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:33:51 cos2b, le 21 sep 2008 à 15:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé des jeux de nintendo DS pour ma fille mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir les avoir sur sa DS vu qu'il faut des petitesdisquettes et que moi je ne sais que les mettre sur cd ou dvd merci d'avance a tous ce qui pourront me doner l'astuce Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver jeux pour nintendo DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

ptitloulou123, le 21 sep 2008 à 15:14:28
  • +4

Il faut achetez une carte DS R4 dedans il y a une petite carte mémoire, tu mets tes jeux dessus et puis tu mets la carte memoire dans la cartouche R4, et c'est bon.

Le R4 :

http://fr.supercardnds.com/...

La MicroSD(Carte mémoire) :

http://fr.supercardnds.com/...

Répondre à ptitloulou123

2

dalil59, le 21 sep 2008 à 15:14:52
  • +1

Bonjour, il te faut effectivement une micro sd avec un adaptateur carte mémoire pour ds.
le télécharment de jeux protégés étant illégale c'est tout ce que je peux te dire Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

3

ptitloulou123, le 21 sep 2008 à 15:17:50

Il ne parle pas de jeux télechargés mais d'homebrew ( Jeu crée par des amateurs, Légal )

http://www.gamerz.be/nintendo-ds-gb-gba/t-homebrews-ds-14958­0.html

Répondre à ptitloulou123

4

dalil59, le 21 sep 2008 à 15:20:23

Ok ok et moi je parlais de jeux protégés mais la carte mémoire reste la même micro + adaptateur pour ds et on peux aussi rajouter un adaptateur usb pour la micro Ne pleures jamais pour un homme car le seul qui méritera tes­ larmes ne te fera jamais pleurer !!!

Répondre à dalil59

5

gaga, le 10 déc 2008 à 18:55:33

Il faut aller sur un site d'explication

Répondre à gaga

6

vivi, le 29 déc 2008 à 21:20:46

Bonjour je cherche a graver des jeux ds sur cd mais je ne sais pas comment faire.
j'ai essayé avec le lecteur windows mais je n'y arrive pas
pourrais tu m'aider car je vois que tu sais comment faire
merci

Répondre à vivi

7

figaro, le 21 jan 2009 à 20:35:44

Tu graves les fichiers jeux sur un cd.

quand tu lances ton logiciel de gravure tu choisis de graver un cd de données.

Répondre à figaro

8

YOYO, le 25 fév 2009 à 20:41:07

Salut figaro
j ai besoin de ton aide car tu as air de savoir comment faire
en f
effet j ai une amie qui ma preté 1 CD de jeux de DS que j ai copier sur mon disque dur d ordi
mais malheuresement je ne sais comment faire pour le graver moi meme sur un cd
j ai plusieurs soft du style SHRINK OU NERO ainsi que WINDOW media player
me faut il un prommage de gravure supplementaire ?.........
CORDIALEMENT

yoyo

Répondre à YOYO

9

clara, le 3 mai 2009 à 15:33:25

Je sé pa non plu!!!!

Répondre à clara

10

gaet99, le 15 jun 2009 à 19:33:51
  • +1

Mais non il faut la ds linkers c est mieux (max 16g)

Répondre à gaet99