Bonjour,
quand je veux lancer le cd windows pour reparer ou formater mon pc ne boot plus sur mon lecteur graveur.
qui peut me dire comment faire svp.
tres cordialement
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison.
La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée.
Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster :
- de connaître les ressources mémoires...
Bonjour,
Modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
Tu regardes le lien que je te passe, lolo6257, ici, tout est clairement expliqué, si tu as des soucis tu en parles, ok ?
Proverbe Breton :
Re........
je suis aller dans le bios "advanced bios features" puis "first boot device" ce dernier etait sur Floppy (alors que j'ai pas de lecteur disquette) j'ai donc mis cd-rom a la place .
maintenent sa fonctionne.
merci beaucoup pour ton aide.
tres cordialement.
lolo
OK, tout baigne alors, tu n'oublies pas de passer en mode Résolu, s'il te plaît, merci. Bonne continuation et @ +.
Cordialement.
Proverbe Breton :