Rechercher : dans
Par :

Copier DVD Protégée légalement

BossInfo, le 21 sep 2008 à 14:03:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée
POUR CERTAINS JE SUIS HORS CHARTE MAIS C'EST FAUT CAR : J'ai si dessous un message que j'ai copier d'un site dans le règlement actuelle concernant le copiage CD/DVD :

"Avertissement :
La copie de sauvegarde à usage privé est actuellement autorisée si et seulement si vous êtes possésseurs de l'original et que la copie n'est utilisée que par vous même."

-1er Je suis possésseurs de l'original.
-2éme La copie est pour moi.

Moi je veut en faire une copie car je ne suis pas soigneux avec mes CD/DVD mais je n'abuserais pas du logiciel pour faire des copies pour les autre. Mais seulement pour moi.

Si vous me proposer des logiciel me proposer pas ANYDVD & DVD Decryipter car il ne permette pas la copie des DVD protégé.

MERCI

Configuration: Windows XP SP1
Firefox 3.0.1

1

Elftor, le 21 sep 2008 à 14:05:59
  • +2

Dvd shrink puis tu met les fichier du dossier videots dans nero burning rom
mais faut acheter nero :)

2

BossInfo, le 22 sep 2008 à 20:04:36
  • +2

J'ai Nero 7 qui a été fourni avec mon graveur DVD. Mais Shrink (3.2). ne permet pas de copier les DVD protégée il me dit "Erreur de lecture le DVD est protégée" . Mais merci pour l'astuce ça me servira pour les DVD non protégée Si t'a une autre astuce pour les DVD Protégée dit le moi.

MERCI D'AVANCE

3

momos, le 22 sep 2008 à 21:11:35
  • +1

Salut any dvd n'est pas un logiciel pour copier mais pour enlever les clés css c'est elle qui empeche la copie
any dvd + dvdschrink ça fonctionne
@+momos

4

hcou, le 22 sep 2008 à 21:17:38

Bonsoir
pour graver, au lieu d'acheter Nero, tu peux télécharger CDburnerXP (gratuit) qui pèse peu lourd et qui est très performant.

5

moska, le 23 sep 2008 à 01:19:44
  • +2

Bonjour,

Je voudrais télécharger un logiciel pour copier un DVD Protégée

Rien que le fait de casser les protections pour arriver à faire une copie c'est illégal.

De plus, toute réponse concernant la copie d'un support protégé pourrait servir à des fins malhonnêtes, ce qui est contraire à la charte de CCM.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte.

Désolé.

@+