Posez votre question Signaler

MATERIEL FREE A RESTITUER [Résolu]

irelandee - Dernière réponse le 11 févr. 2011 à 11:17
Bonjour,
J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une liste SVP?
Merci à tous!
Lire la suite 

MATERIEL FREE A RESTITUER »

20 réponses
Réponse
+26
moins plus
bonjour,vas voir là:
http://www.freenews.fr/spip.php?page=imprimer&id_article=1595
A+
irelandee - 21 sept. 2008 à 14:12
Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour.

C'est simple, tu rend tous le matériel de ta freebox, les deux boitiers, la télécommandes, les cpl ou/et bloc d'alimentations, le filtre a mettre sur la prise téléphonique, le cordon pour le raccordement a la TV et les cordons ethernet. Les frais d'envoi sont a tes frais. Mais tu peut en avoir pour pas tros cher en colisomo, pense bien au papier bulle, car si dégradation du matériel lors du transport c'est pour ta pomme sauf si tu prend l'assurance avec le colis, se que je te conseil.

L'adresse d'envoi du colis et marquer sur le site quand tu récupère le formulaire de résiliation. Par contre suivant ta demande de résiliation, envoi le vite, sinon il vont te faire payer l'ensemble du matériel (total matériel prés de 800€).
a+
eltrio2002 - 11 févr. 2011 à 11:17
Bonjour,

Faut-il joindre un document avec le matériel ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
messieurs
j aimerai connaitre l adresse pour restituer le materiel car je resilie le contrat vu que je quitte la france
merci de votre reponse rapide
martine yiflach
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
1 free box;1télécommande; 1 bloc d'alimentation.1 cordon télépho.avec connecteur RJ11;1 filtre;1 cordon USB;1 cordon péritel;;1 adaptateur télépho.
2 piles LRO3;le CD-romFree ht débit
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
les frais pour le renvoi du materiel free sont a nos frais ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La réponse est sur le site free.fr, mais en posant la question 'échange suite à une panne' :

http://www.free.fr/...

On obtiens la liste du matériel pour chaque élément de la freebox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Quand j'ai changé de Freebox,j'ai rendu l'ancienne au transporteur,UPS,sans rien à payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même souci ....ça n'apparait nulle part !! je cherche...je cherche...et je perds donc beaucoup de temps !!!!! courage....
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
derien
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bah deja pk tu veux quitter free ?
OLIVIANASTASIA - 24 nov. 2010 à 17:43
LES FRRAIS DE RENVOI DE MATERIEL SONT IL A NOTRE CHARGE,?
albator 2000- 6 janv. 2011 à 09:38
oui les frais d'envoi sont a notre charge.
albator 2000- 6 janv. 2011 à 09:39
l'adresse d'envoi du matériel est ici :
http://www.free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-materiel.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MATERIEL FREE A RESTITUER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?