Rechercher : dans
Par :

MATERIEL FREE A RESTITUER

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 18:00:44 irelandee, le 21 sep 2008 à 13:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une liste SVP?
Merci à tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MATERIEL FREE A RESTITUER » dans :
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

Pc&Pro94, le 21 sep 2008 à 13:42:25

Bah deja pk tu veux quitter free ?

Répondre à Pc&Pro94

3

irelandee, le 21 sep 2008 à 14:03:41
  • +1

Car je suis mutée à l'étranger dans le cadre de mon travail...

Répondre à irelandee

2

sorcierblanc, le 21 sep 2008 à 13:42:51
Répondre à sorcierblanc

4

irelandee, le 21 sep 2008 à 14:12:24
  • +1

Merci beaucoup!

Répondre à irelandee

5

Pc&Pro94, le 24 sep 2008 à 18:00:44

Derien