Rechercher : dans
Par :

Limite de téléchargement tolerée par les FAI

Cube, le 21 sep 2008 à 13:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à savoir quelle est la limite de téléchargement ( j'entend le téléchargement pas très légal) tolérée par les FAI (fournisseur d'accès internet). En effet, je sais qu'il existe à présent une limite de téléchargement au dela de laquelle les FAI envoient un avertissement. Bien que je ne télécharge qu'occasionnellement, je n'aimerais pas me faire taper sur les doigts. SI vous en savez plus que moi, merci d'y répondre.

Meilleures réponses pour « Limite de téléchargement tolerée par les FAI » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...