Rechercher : dans
Par :

Limite de téléchargement tolerée par les FAI

Cube, le 21 sep 2008 à 13:37:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à savoir quelle est la limite de téléchargement ( j'entend le téléchargement pas très légal) tolérée par les FAI (fournisseur d'accès internet). En effet, je sais qu'il existe à présent une limite de téléchargement au dela de laquelle les FAI envoient un avertissement. Bien que je ne télécharge qu'occasionnellement, je n'aimerais pas me faire taper sur les doigts. SI vous en savez plus que moi, merci d'y répondre.

Meilleures réponses pour « Limite de téléchargement tolerée par les FAI » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...