CHERCHER MUSIQUE ESPAGNOL

Lili - 21 sept. 2008 à 13:29
 mng1982 - 19 juil. 2014 à 22:07
Coucou tout le monde,

Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais je ne connais pas les chanteurs. Est-ce que vous connaissez des musiques dans ce genre qui sont sortis en 2008 ?

Merci
A voir également:

26 réponses

fandavidbisbal
3 juin 2009 à 23:16
COUCOU
comme musique espagnole je te conseille DAVID BISBAL. Les rythmes sont assez variés et sa musique est assez gaie en général malgré certaines paroles relatant des histoires d'amour douloureuses lolIl a fait une chanson de raggaeton qui sapelle TORRE DE BABEL. Elle a eu un enorme succes dans les pays hispaniques. La chanson SILENCIO est pas mal non plus, elle a rencontré un franc succès dans pas mal de pays d'europe; Sinon je te laisse rechercher sur deezer, tu verras il y en a pleins et elles sont sympas;
J'en profite pour dire qu'il sera en concert le 25juin à paris et le 27 juin a toulouse en concert; c'est une premiere en France alors ne le rate surtout pas! tu ne le regrettras pas. En matiere de musique espagnole c'est une référence parmis tant d'autres ms c pas mal ce quil fait. je trouve.
jespere tavoir aidé!!! ^^
10
Bonjour,

quelqu'un connaitrait t-il la chanson"ooo los madrileños"?
Je k'entendais dans toutes les discothèques de Madrid mais je l'ai jamais retrouvé.
Merci
7
don omar
pour moi je pense une referance dans ce style
4
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 1
21 sept. 2008 à 15:20
salut lili si tu veux ecouter de la musique espagnole va sur le site jamendo ,site totalement gratuit ,tupeux écouter ,tétlécharger,le tout gratuitement.En premier tape jamendo ,2e sur lapresentation du site tu vas voir une bande orange tape sur la mention les tags ,une liste de genre musicaux va apparaitre ,tape sur latino ,je te recommande le groupe (la caja negra) et en particulier le titre (a ritmo de camarero)le deuxieme album sur la page .Si tu veux d'autres renseignements je suis en ligne . ALATRISTE.
3
el costaleo
22 nov. 2008 à 19:39
Bonjour pout les infos, mai je suis à la recherche de music plus espagnole du style


@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur youtube et tape miguel angel munez c'est un chanteur espagnol
3
salut je m'apelle marine je voudrais trouver une chanson espagnol en ce moment de l'anner 2009 je lk'st entendu a la tele mais je n'est pas vu qui chanter si vous pouvez m'aider sa serais sympa mercie a tousse vraiment
0
moi aussi je recherche la même personne
0
dssdsdsd > yoyo
22 août 2010 à 20:10
tjr maroc + la music marocin
0
Anonyme93160
26 juin 2010 à 17:06
C'est pas Miguel Angel Munez c'est Miguel Angel Munoz . Moi j'te conseille Diras que estoy loco de Miguel Angel Munoz . C'est trop bien !!
0
l'un de vous de rechercherz par hasard pas cette musik : hoy es noche de sexo de : Wisil et Yandel ??
3
moi oui les chanson de floricienta si tu a cartoonnetwerk tu regarde a 18h45
1
TOUT DEPANT ce ke tu aime komm musique et de plus si tu n'est pas contre les du voyage
va a youtube tappe yannidan et negrita
ou ( exp) azucar moreno voila koi komm je te dit tou depend de ce k tu aime
1
Plan B . Aussi .
1
Tu as Don Omar, Khris y Angel, Visin y Yandel, Daddy Yankee....
1
je te conseille vivement david bisbal il est VACHEMENT bien !
0
il est génial!!!!!!!!! divid bisbal!!lol
0
oui dans le genre reggaeton je te conseille don omar, wisin y yandel
0
salue a tous je recherche de la music flamenco je ne trouve pas merci davance bruce
0
salut , comme musique espagnol connut il y a bien sur 1,2,3 maria tout le monde connais sa :))

https://www.youtube.com/watch?v=rMzuGZoZqnE
0
ke tu es ancien
0
je cherche usique calme pas trop rapide
0
je cherche la residence et la nacionalité de David Bisbal
0
alors
0
dsl lili je me sui trompé
0
j cherche des site ou j peux telecharger les chanson d el barrio la hungara et chambao
0