Rechercher : dans
Par :

Express gate p5q-e ne démarre pas

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 22:20:43 Fabb24, le 21 sep 2008 à 13:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter une nouvelle carte mère Asus p5q-e, la fonction express gate est disponible.

mais lorsque je démarre mon pc un message me dit "espress gate n'est pas installé" .

Pourtant j'ai bien installé express gate fourni sur le cd d'installation de la carte mère et j'ai vérifié que la fonction express gate soit bien activée dans le bios.

Savez vous pourquoi express gate ne fonctionne pas ??

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Express gate p5q e ne démarre pas » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

malstom, le 9 oct 2008 à 22:26:12

J'ai exactement le même probléme et je sais pas quoi faire. mes j'assume ma connerie de l'avoire acheter a <rue montgallet>

Répondre à malstom

2

malstom, le 9 oct 2008 à 22:29:40

Le pire c que je l'et acheté a la même péiode c a dire le samedi 20 septembre 2008

Répondre à malstom

3

nitroman8213, le 19 déc 2008 à 22:21:29

Bonjour ,même problème sous XP sp3 mais aucun sous vista. Allez savoir pourquoi!!

Répondre à nitroman8213

4

loeuf, le 30 jan 2009 à 22:20:43

L express gate ne marche que sous 3 conditions:

apres l avoir active sous le bios

apres l avoir installe par le biais d un system genr xp, vista

et surtout l express gate ne reconnait pas le raid donc si vous etes comme moi vous fonctionnez avec un raid 0 ben vous pourez l installer, l activer autant de fois que vous voulez au boot le mini system lunix ne reconnaisant pas le raid ben vous etes cuits lol c est bien sur la notice incompatible avec le raid

en gros c une fonction qui ne sert pas a grand chose merci asus pour les chose inutiles qui se paient chere

Répondre à loeuf