Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour lire un dvd non finaliser ?

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 11:57:50 djedje 06, le 21 sep 2008 à 13:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel qui pourrai me permettre de lire un dvd-rw de camescope non finaliser !
quelqu un peut il m en indiquer un ? de preference gratuit ! :)
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour lire un dvd non finaliser ? » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

djabdel9600, le 21 sep 2008 à 13:14:58

Celui la et gratuit, complet, et leger.

=> ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.4.0.0.0.exe

Répondre à djabdel9600

3

jofo, le 11 oct 2009 à 11:57:50

Je lis : « Page web inaccessible ». Quelqu’un connaît-il une autre adresse pour ce logiciel, ou un autre logiciel ?

J’ai gravé un grand nombre de DVD+R sur mon graveur de salon. Certains, où l’enregistrement s’est poursuivi jusqu’à saturation du DVD, ne peuvent pas être finalisés.

Répondre à jofo

2

djedje 06, le 21 sep 2008 à 20:04:11
  • +1

Merci d avoir prit le temps de repondre mais j ai deja satsuki mais ca ne marche pas !!!

Répondre à djedje 06
Collection CommentÇaMarche.net