|
|
|
|
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne fonctionne pas sur le portable et d'autre font complètement dérailler la vidéo sur le portable.. Si quelqu'un à un logiciel (payant ou pas payant) afin que les vidéos aient une qualité optimal merci de me le faire savoir!
Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Il me semble que SUPER rend ce service http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0-super.html
|
Saccadé?? Tu veux dire quelle est lourde, bas si c'est la ton problème tu ne peux rien faire.. Moi je met pour le son 96kbps qui ne change pas grand chose du 128 habituel sur les musiques au format mp3 et une qualité vidéo assez basse car plus ta vidéo sera de haute qualité plus ton portable risque de ramé pour lire la vidéo en question donc tu risques d'avoir un décalage, donc la qualité tu essayes de mettre le strict minimum en évitant les pertes de qualité, c'est ce que je fais et ca marche mes vidéos font dans les 15 mb et la qualité est vraiment parfaite pour un portable, les détails ne se voit pas autant donc si tu les vois sur pc t'en fais pas ^^ |