Rechercher : dans
Par :

Cmt regarder Chelsea-MU en direct via le net?

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 13:50:04 jlova2006, le 21 sep 2008 à 12:50:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le net ou par un logiciel capable de transmettre ce genre d'évènement gratuitement. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cmt regarder Chelsea MU en direct via le net? » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...

1

jlova2006, le 21 sep 2008 à 19:16:45
  • +1

Personne ne m'a repondu mais bon j'ai réussis à le trouver qd même avec google voici le lien http://rojadirecta.org/ il suffit de taper le nom de l'equipe et lancer si le match est en direct vous aurez l'image soit par logiciel k'il vous faut telecharger ( g vous deconseille) soit par lien direct un peu en bas. Voilà c'est légal et c gratuit ke ca serve à ceux ki en ont besoin merci!

Répondre à jlova2006

2

osiris, le 4 nov 2008 à 19:53:42

Salut jova

moi je te reponds ""merci "" ke vais cliquer sur ton lien mais pour essayer de voir josephine ange gardien snifff because mon mari regarde ton foot lolll
bonne soirée amitiés de belgique

Répondre à osiris

3

jlova2006, le 5 nov 2008 à 13:50:04

Merci

Répondre à jlova2006