Le player addict est (je pense) le meilleur
PDA actuel bien meilleur que le
renoir ou l'iphone grâce a son appareil photo surpuissant, a toute ses fonctionnalité et a son large choix de programme Officiels ou non.
Malgré une prise en main simple mais assez longue pour les personnes non habituées a
Windows Mobile ce téléphone reste très maniable même sans stylet (sa fait deux mois que j'ai perdu le mien il n'y a pas de problème) de plus il est entièrement paramétrable et peut lire presque tous les formats audio et vidéo (grâce a
TCPMP). Il est très pratique car il inclus
Opéra Browser qui permet de naviguer sans de trop grande difficultés sur internet et
Streaming player qui permet de regarder des vidéo (
Dailymotion ...) et la télé (
TF1,
M6 ...) sans trop de bug et en haute qualité.
Un petit bémol est sa batterie qui, en utilisation (surtout avec la télé) s'use très rapidement (se qui est compréhensible mais bon ...) et le fait qu'avec certain jeux en plein écran (
Age of Empire III) on ne puisse pas jouer car il n'y à pas de clavier et que le jeux se manie difficilement au doigt.
Au finale je pense que le
Player Addict est le meilleur téléphone actuels, regroupant un maximum de fonctionnalité avec une grande capacité pouvant atteindre 32
Go (16Go + Carte
Micro SD Haute Capacite 16Go) et une utilisation simple (après un apprentissage).
Je vous le recommande !!