Windows mobile est loin d'être simple a utilisé, bien au contraire c'est un vrai casse tete, le moindre réglage devient très difficile, je vais te dire un peu ce qu'il y a de bien et de beaucoup moins bien, l'écran a une petite résolution d'écran par rapport a sa taille, l'utilisation tactile n'est pas du tout évidente sans le stylet du fait du rapprochement des boutons, l'écran qui bascule en mode paysage automatiquement est vraiment lent et a la longue c'est très énervant, tu vas vite le déconnecté la qualité des photos est plutot bonne mais seulement si il ya de la lumière, dès que ca commence a être un peu sombre il pixelise, le gps est payant et très chére mais tu peut en téléchargé des gratuit sur certain site, la qualité du son est moyenne et sur une seule enceinte, par contre avec le casque le son est très bon même si le volume est un peu faible, les logiciels ne se ferment pas automatiquement en en sortant, les points fort c'est qu'il est plutot fin quand a la richesse de ses équipement, plutot sobre et bien fini, les raccourci du bureau sont déplacable, ses 16 gigas de mémoire qu'on peut étaendre a 32 gigas avec une micro sd, et puis voila quoi, sincerement moi je regrette un peu mon achat, dommage que le iphone est un appareil photo si faible parce que sinon il il le surclasse lagement.