Impossible de supprimer une clé de registre

Résolu/Fermé
leyeti38 - 21 sept. 2008 à 11:54
leyeti38 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 23:22
Bonjour,

Je me retrouve complètement coincé sur un truc tout "con". Il m'est impossible du supprimer une clé de registre Logitech. J'ai essayer tout les moyens possibles et imaginables, J'ai activé le compte administrateur de Vista, j'ai attribué toutes les autorisations possibles à TOUT LE MONDE sur le clé Logitech, j'ai essayé en ligne de commande REG DELETE HKLM\Software\Logitech /f, résultat : accès refusé !! en mode normal, en mode sans échec !!! bref j'ai (l'impression d'avoir) tout essayé pour désinstaller cette clé, mais rien ni fait !!!! Car malheureusement tant que je n'aurais pas désinstaller cette clé, je ne pourrais pas réinstaller ma WebCam.
J'espère que quelqu'un à une astuce, ça m'aiderait beaucoup. D'avance merci.

Le Yéti
A voir également:

20 réponses

leyeti38 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 3
22 sept. 2008 à 23:06
Bonsoir,

Et bien voilà c'est Ok, pas tout a fait comme je voulais, mais ça fonctionne.
Avec le compte administrateur j'ai redonné les autorisations en passant pas EDITION comme l'avait suggéré glg29, d'abord sur la clé Logitech et ensuite QuickCam, c'est pourtant l'une des premières choses que j'avais essayé, mais à chaque fois il m'avait refusé de modifier les droits d'accès, il a du se passer quelque chose avec les multiples manipes faites, mais je ne sais pas laquelle !!!
Ensuite il n'a toujours pas voulu la supprimer mais par contre, j'ai pu accéder au niveau inférieur, j'avais donc l'autorisation d'écrire dedans, donc les drivers de la webcam aussi, et là BINGO !!! j'ai pu réinstaller les pilotes et tout fonctionne correctement !!!
Un grand merci à vous tous pour m'avoir aidé, c'était super sympa...
Peut-être à bientôt.

Le Yéti
2