Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95
Problème
J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Salut cedric
moi aussi j'ai un nokia n95 8g et je voulais savoir si tu avais reussi a parametrer ta boite su ton portable car moi non
si oui peux tu m'aider
merci
Ouais je te demandais ça parce que fut un temps j 'ai voulu le faire mais plusieurs personnes mon dit que ça ne valait pas le coup... décompté des forfaits voir payant...
Du coup j'ai installer l'application Gmail pour les email de chez Gmail et amsn pour me connecter a mon compte Hotmail.
Mais c'est sur je ne suis pas prévenu en temps "réel" de l'arrivée de mes emails, a moi de me connecter de temps en temps pour voir... si il y'en a ! ceci dit... le tout gratos !
" qui cherche trouve et arrive a qui sait attendre "
Toujours dans le même sujet ( tant qu'à faire c'est le post pour ) J'ai le forfait Virgin illimité et compagnie ( en gros j'ai le net et ça fonctionne ) j'ai aussi le N95 8bg ect... Et je me suis dit tiens on peut avoir ça boite e mail allons ce renseigner j'ai chercher mais toujours le même problème qui est le suivant :
le paramètre de connexion E-mail Entrant est :
Nom d'utilisateur : Axel
Mot de passe : " le même que sur msn "
Serveur mail entrant : pop3.live.com
Point d'acces : Virgin
Type de boite au lettre: POP3
Sécuriter port : Désactiver
Port : 995
Connexion sécuriser APOP : Désactiver
Et pour mon E-mail Sortant :
Adresse E-mail : " Celui de msn "
Nom d'utilisateur : Axel
Mot de passe : " le même que sur msn "
Serveur mail sortant : smtp.live.com ( bizare c'est autre chose mais bon..)
Point d'acces : Virgin
Sécuriter port : Désactiver
Port : Par defaut
Où est le problème svp ? :) En ayant espérer vous donner un maximum d'indication sans trop de blablatage ni urgence juste Savoir...