Rechercher : dans
Par :

Reglagio ratio FSB:DRAM sur une P5Q

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 13:13:26 gibbi, le 21 sep 2008 à 11:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment réglé mon FSB:DRAM à 1:1, il est pour le moment réglé à 2:3 dans CPU-Z

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reglagio ratio FSB:DRAM sur une P5Q » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478 VoirMISE EN GARDE Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article ! D'abord, il faut avoir un...
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

Bastown, le 29 nov 2008 à 22:51:31

Idem.. help

Répondre à Bastown

2

paulo, le 30 avr 2009 à 13:13:26

G aussi une P5Q
Je n ai pas trouvé le réglage du ratio FSB/DDR dans le bios.
En changeant le FSB j ai parfois du 5:6, du 16:6, du 2:1.
C est peut etre du au réglage FSB Strap mais je sais pas trop
J ai un E5200 avec fsb de 200 Mhz en standard ce qui fait que ma RAM tourne à 800 Mhz alors qu elle est prévu pour 1066Mhz
Avec FSB a 266 Mhz j arrive au 1066 mais c pas très stable fo ke je trouve les réglages encore

Répondre à paulo