rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec winword.exe

amaurynils, le vendredi 2 juillet 2004 à 15:46:38
bonjour à tous, je suis sous windows XP et g un petit probleme.
quand jouvre un page word deja existante et que je modifie son contenu, apres quelques minutes, un message d'erreur s'affiche:

" Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

et donc je ne peux plus travailler sous word et quand je cherche la pb voila ce k'il me raconte:

"AppName: winword.exe AppVer: 10.0.2627.0 ModName: msgrnl32.dll
ModVer: 7.0.0.0 Offset: 00041996"

la seule chose ke g faite sa ete de defragmenter mon disque en esperant ke sa changerai qqchose mais rien a faire.
merci de m'aider car sa doit pas etre grand chose mais c relativement penible de ne pu pouvoir travailler. a+ et meci d'avance.
mon email est : amaurynils@hotmail.com
Répondre à amaurynils  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kljdrf, le vendredi 2 juillet 2004 à 15:49:30
c relativement penible de ne pu pouvoir travailler => je suis pas d'accord avec toi

T'as essayé de réinstaller Word ?
Répondre à kljdrf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « winword.exe »