Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Où sont les favoris de firefox??ds vista [Résolu]

whitefalcon 428Messages postés 22 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 23:36
Bonjour,
Voilà, j'aimerai sauvegarder mes favoris/marques-page avant un formatage mais je ne les trouve pas (dans documents\*favoris il n'y a que ceux d'IE.
Si quelqu'un peux me dire où le dossiers favoris de firefox ..., je l'en remercie d'avance!
Lire la suite 

Où sont les favoris de firefox??ds vista »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

En principe ici : C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\cru80kt1.default\bookmarkbackups

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello
dans C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\places.sqlite et bookmarkbackups
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

Je ne trouve nulle part mon dossier bookmarkbackups...
j'ai essayé divers chemins, mais il n'est nulle part. mais en effectuant une recherche avec cette "è'"è"§"'! de chien-chien qui se gratte les puces, sur tout C: , je ne le trouve pas, le chien-chien rentre bredouille.

étant donné que je viens de passer sur MAC, j'aurais bien aimé rapatrier mes marques-pages, mais là, ça devient compliqué...

Merci si qq1 peut m'aider. en attendant, je vais essayer de trouver ceux de chrome et de tout exporter depuis là.
dubcek- 15 nov. 2009 à 12:24
hello
afficher les fichiers cachés
enh - 15 nov. 2009 à 18:43
merci beaucoup, j'avais vu ça aussi sur un autre forum entre temps. par contre, je suis perdu : je suis sur mac, j'ai remplacé mon fichier de marque pages par mon ancien de PC, ce qui devrait afficher a priori mes dossiers de favoris dans la barre consacrée de firefox, mais rien ne se passe. j'ai déjà copié-collé 2 fois le fichier, et redémarré autant de fois l'ordi après avoir fermé FF.
help ?
dubcek- 16 nov. 2009 à 07:51
il faut l'importer : Marques pages -> organiser -> importer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie je les ai trouvés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment recuperer mes favoris surfirefox qui ont disparus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où sont les favoris de firefox??ds vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?