Cabal Online

Fermé
prophecy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 10:34
 afaire - 31 déc. 2010 à 14:15
Bonjour,

J'ai un petit probleme, j'ai installé Cabal Online (mmorpg gratuit) sur mon portable.

Pour le lancer le launcher fais une mise a jour et quand je veux lancer le jeu a la fin de la mise a jour j'ai l'erreur

"Access Violation at address 004A3DC1 in module 'update.exe'. Read of address 00000000."

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je m'y connais pas bien la dedans

31 réponses

bonjour, alors pour commencé, désolé prophecy mais je ne pense pas que cabal tourne sans soucis sur ton ordi (si la configuration écrite et la bonne), de plus pour l'erreur javais la méme chose et j'ai réussit a download les mise a jour donc : 1 poste de travail _____ou ordinateur
2 disque dur local ou osnt installer vos programmes
3 cliquer sur "games-master.com"
4 "CABAL ONLINE (EUROPE)
5 "launcher"
6 et supprimer les fichier qui ne sont pas dans un dossier . exemple update.1st


voila jespere que cela fonctionne pour vous aussi ^^


bonne journée
3
yo cladff bon j'ai fais se que ta dit ,mais sa continu de planter avant le login après plusieurs ré installation patch etc.. je sais plus trop quoi faire -.- stp t'aurai pas une solution pour fair demarer se jeu? merci^^
0
j'ai fait ce que tu as dis cladff7 mais il me demande de retélécharger le jeu (et en + il me mettent le tout en deutsch!!)
Please, help me!!!!!
0
tu ne pourrait pas nous dire quels fichier (précisément) qu'il faut supprimer parceque moi dès que je supprime update.1st et que je lance cabal sa charge et apres il mettent un téléchargement et ils me disent de mettre à jour le client complet, je répond soit "yes" soit "no" et, quoi que je réponde ils me demandent de retélécharger cabal car il est incomplet.

Merci d'avance
0
(Attention au double-post)

Cette fois j'ai un nouveau probleme, j'ai réussi l'update, mais lorsque je le lance, il me met l'écran de chargement et ensuite il me remet mon bureau comme si de rien n'était, ca serait dû a mon système qui ne serait pas compatible?
1
Voila je nai plus de probleme avec ce fichier grace a un patch
mais Un nouveau probleme ( le 100 eme -_-" )
La mise a jour se fait tres rapidement mais quand je lance cabal, le jeu se bloque et ce message apparait :
"file is corrupt.... c/programfiles/cabal online/data/cont.enc"
si quelqun peut m'aider je le remercierais grandement n.n -_-"
Merci encore ^^
1
mon cher, tu dois supprimer ton update.exe qui est dans ton dossier cabal online (ou tu a installer ton jeu)



^^ bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hah ok, ben merci je vais tester ca ^^ je vous tiens au courant

Merci
0
Hello,

bon ben je me retrouve avec un autre probleme, il télécharge le dossier update.exe chaque fois que je le retire mais la n'est plus le probleme, maintenant il essaie de télécharger le dossier "update_379_1.dat" mais a chaque fois il me dit "ownload failed, please try again" et j'ai recommencé une bonne quinzaine de fois sans succès, je n'ai pas trouvé sur google un résultt en francais concernant ce sujet.

Heu "help" mdr

Merci d'avance
0
Bonjour, g le meme pb ke toi prophecy, g essayer une bonne partie de la nuit sans succes, si quelqu'un peu nous aider merci d'avance
0
Même problème ici ...
0
Même problème ici
0
De même!
0
Ah chez moi ca vient tout juste marcher, sans que je n'ai rien fait
0
Ben chez moi ça fais toujours la même chose
0
je retire ce que j'ai dit, j'avais oublié de vérifier une c**nerie

j'ai désactivé le pare-feu widows et tout s'est fais tout seul
0
fait [color=red]CHIER ![/color]
il me met "fail to download , try again please."
je l'est fait 10 000 fois (au moin) et avec l'aide d'un pote super fort en ordi
je ne trouve toujours pas le problème

[size=24][color=red]AIDER MOI[/color][/size]
0
fait [color=red]CHIER ![/color]
il me met "fail to download , try again please."
je l'est fait 10 000 fois (au moin) et avec l'aide d'un pote super fort en ordi
je ne trouve toujours pas le problème

[size=24][color=red]AIDER MOI[/color][/size] ! s'il vous plait !!!
0
Salut j'ai le meme probleme que vous, j'ai beau desactivé mon pare feu window
La mise a jour ne se fait toujours pas ... est-il forcement quelque chose qui bloque le telechargement ? ( comme un anti virus ou autre ) ou cela peut etre du a autre chose ?
Merci
0
au putin !
merci ! ton truc il marche ! claff !
0
Oh ca marche !
Merci beaucoup ^-^
depuis le temps que je galere pour le lancer je te remercie grandement =)
bonne journée a tous ^^
0
Excusez moi pour le double post je suis deja de retour -_-"
la mise a jour marche mais un fichier pose probleme ... imgrepository.crc il narrive pas a creer se fichier ...
je ne sais pas quoi faire.. =(
Si quelqun a deja eu le probleme aidez moi silvouplait é_è
Merci
0
reboot pour ton probléme
0
J'ai reboot mon pc mais toujours le meme probleme .. =( *desesperé*
0
J'ai exactement le même prob et déja rebooter mais rien a 60% il stoppe
0
Mordrake > Pyro
16 nov. 2008 à 13:23
j'ai trouvé la soluce, tu deplace le fichier imgrepository.dll qui est dans launcher/gateway aprés avoir demarrer le launcher. Je supose que tu est sous vista... enfin bref Vista refuse que des programme ecrase des fichier donc voila.
Sinon moi j'ai affaire a un autre problem quand je demmare le jeu il se coupe tout seul aprés deux ou trois seconde... c'est affreusement embettant surtout qu'il ne m'affiche aucune erreur...
0