Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Crysis warhead [Résolu]

jean o 612Messages postés 7 juillet 2008Date d'inscription 21 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 22:41
Bonjour,
bonjour a tous,voila j'ai acheter le jeux crysis warhead mais le probleme c'est que la configuration des touches de ma manette n'est pas la meme que dans le premier opus.je suis aller dans les paramettre du jeux pour essayer de les modifier mais impossible de changer ce par deffaut.ya t'il certain fichier ou dossier du jeux a bidouiller pour arranger ca.merci d'avance pour vos reponse.
Lire la suite 

Crysis warhead »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait un petit coup de main.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous!!! il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir configurer les touches comme tu le sent. Peut-etre en creant un nouveau profil???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir coxiste,meme en creant un nouveau profil y'a rien n'a faire on na toujour les paramettre par defaut imposible de les changer.merci quand meme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « crysis warhead » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?