Rechercher : dans
Par :

Pb gravure film divx player sur CD-R

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 10:07:56 kiki, le 21 sep 2008 à 09:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie de graver un film sur un CD-R, mais ça ne fonctionne pas!

j'utilise divx player. j'ai essayé sur un CD-RW, et là je n'ai eu aucun problème. quand je grave sur un CD-r, divx player me dit très rapidement que la gravure est réussie, mais au final je n'arrive pas à ouvrir le CD-R et il semble ne pas y avoir mon film dessus!

savez-vous ce qui cloche??? J'ai déjà gravé des films sur des CD-r de même marque sans soucis. est-ce que cela pourrait venir du fait que ca fait un moment que je les ai ou bien est-ce que j'aurais oublié une étape???

Merci d'avaznce de votre aide

@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb gravure film divx player sur CD R » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

kiki, le 21 sep 2008 à 10:07:56
  • +1

Quand je regarde dans les propriétés du CD-R que je viens de graver, c'est noté qu'il n'y a plus de place dispo mais mon l'espace utilisé est de zéro, et c'est au format RAW...

une idée?????

merci

Répondre à kiki