Rechercher : dans
Par :

Micro N°28 :Surveiller sa maison à distance

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 09:51:33 channeldigital, le 21 sep 2008 à 09:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
PS votre article :"Surveiller sa maison à distance".
J'ai suivi à la lettre les différentes étapes mais je bute sur la 2ème:
"Il ne vous reste plus qu'à faire glisser le fichier " cam.wml" depuis votre disque dur (Site local,à gauche),vers la racine de votre espace Web(Site distant,à droite)
J'ai bien le fichier cam.wml à gauche,mais impossible de le faire glisser vers Site distant, à droite.
Pouvez vous m'aider SVP.
Channel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Micro N°28 :Surveiller sa maison à distance » dans :
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

booblond2, le 21 sep 2008 à 09:51:33

Slt moi aussi je lai acheter et tu pourrais me dire comment se connecter au serveur, quel est mon hote... je suis chez orange

Répondre à booblond2