Rechercher : dans
Par :

Micro N°28 :Surveiller sa maison à distance

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 09:51:33 channeldigital, le 21 sep 2008 à 09:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
PS votre article :"Surveiller sa maison à distance".
J'ai suivi à la lettre les différentes étapes mais je bute sur la 2ème:
"Il ne vous reste plus qu'à faire glisser le fichier " cam.wml" depuis votre disque dur (Site local,à gauche),vers la racine de votre espace Web(Site distant,à droite)
J'ai bien le fichier cam.wml à gauche,mais impossible de le faire glisser vers Site distant, à droite.
Pouvez vous m'aider SVP.
Channel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Micro N°28 :Surveiller sa maison à distance » dans :
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...

1

booblond2, le 21 sep 2008 à 09:51:33

Slt moi aussi je lai acheter et tu pourrais me dire comment se connecter au serveur, quel est mon hote... je suis chez orange

Répondre à booblond2
Collection CommentÇaMarche.net