Rechercher : dans
Par :

Créer site partagé avec code d'accès

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 20:47:46 sascorse, le 21 sep 2008 à 09:33:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite créer un site partagé (photos), avec un code d'accès.
Je fais appel à vous...merci
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer site partagé avec code d'accès » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous possédez...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

GrandVent, le 13 oct 2008 à 11:25:07

Bonjour sascorse,

Si ton objectif est de créer un site avec la possibilité d'avoir une partie protégée pour les photos, je te conseille Joomeo.fr (http://www.joomeo.fr). Perso je l'utilise pour ça, voici comment je fais :
J'ai mon site web et quand on clique sur "Photos" on arrive directement sur mon espace Joomeo là où il faut mettre ses identifiants pour avoir accès aux photos. Toutes les personnes voulant avoir accès aux photos m'en font la demande et je leur en donne le droit, c'est simple et sécurisé, donc je peux mettre toutes mes photos perso sans risque.

En plus, Joomeo est Gratuit ! Cool non ?

Bye.

Répondre à GrandVent

2

Légio, le 13 oct 2008 à 13:28:41

Bonjour GrandVent,

j'ai à peu près la même question avec une petite variante : je voudrais que les gens puissent mettre leurs photos sur l'espace, comment faire ?

Merci d'avance,

Répondre à Légio

3

GrandVent, le 13 oct 2008 à 14:12:43

Bonjour Legio,

Tu utilise l'option de Joomeo permettant de donner le droit à tes contacts de publier des photos dans la collection de photos que tu leur partage.

Répondre à GrandVent

4

Joomlan, le 30 nov 2008 à 20:47:46

Salut !
La meilleure solution, c'est de créer un groupe sur weebow: http://www.weebow.org
Après, tu peux inviter qui tu veux sur ton groupe privé et chacun peut créer des albums ou compléter ceux des autres membres de ton groupe... simple et efficace !

Répondre à Joomlan