Créer site partagé avec code d'accès

Fermé
sascorse - 21 sept. 2008 à 09:33
Apawa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 12:54
Bonjour,
Je souhaite créer un site partagé (photos), avec un code d'accès.
Je fais appel à vous...merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

Apawa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 00:38
Je recherche un site ou partager des photos. Avec mes proche en toute sécurité Ou puis aller pour être en Securite
Merci par avance
0
Bonjour,

tu peux utiliser un service Cloud, il y en a de nombreux, tu héberges tes photos dessus puis tu peux les partager - souvent pour une durée limitée que tu peux définir - grâce à un lien. Tu fais parvenir ce lien aux personnes que tu souhaites.

cdt

ps -> ce post commence à dater, tu aurais pu poser directement ta question ^^
0
Apawa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2015 à 12:54
Merci pour ta réponse
0
Bonjour sascorse,

Si ton objectif est de créer un site avec la possibilité d'avoir une partie protégée pour les photos, je te conseille Joomeo.fr (http://www.joomeo.fr). Perso je l'utilise pour ça, voici comment je fais :
J'ai mon site web et quand on clique sur "Photos" on arrive directement sur mon espace Joomeo là où il faut mettre ses identifiants pour avoir accès aux photos. Toutes les personnes voulant avoir accès aux photos m'en font la demande et je leur en donne le droit, c'est simple et sécurisé, donc je peux mettre toutes mes photos perso sans risque.

En plus, Joomeo est Gratuit ! Cool non ?

Bye.
-1
Bonjour GrandVent,

j'ai à peu près la même question avec une petite variante : je voudrais que les gens puissent mettre leurs photos sur l'espace, comment faire ?

Merci d'avance,
0
GrandVent > Légio
13 oct. 2008 à 14:12
Bonjour Legio,

Tu utilise l'option de Joomeo permettant de donner le droit à tes contacts de publier des photos dans la collection de photos que tu leur partage.
0
Salut !
La meilleure solution, c'est de créer un groupe sur weebow: https://www.weebow.com/
Après, tu peux inviter qui tu veux sur ton groupe privé et chacun peut créer des albums ou compléter ceux des autres membres de ton groupe... simple et efficace !
-1