Rechercher : dans
Par :

Cherche mémoire thèse rapport en info réseau

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 12:55:06 slm1, le 5 mai 2002 à 22:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je seche sur le sujet et la rédaction de mon mémoire en informatique de réseau niveau 3 et 2 .
Si quelqu' un en a un je suis preneur .
merci de m'envoyer par e-mail.

Meilleures réponses pour « cherche mémoire thèse rapport en info réseau » dans :
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...

1

petervlan, le 6 mai 2002 à 18:08:50

Ou en est tu, tu sèches sur quoi ??

Je peux t'aider sur des points précis avec quelques docs (QoS niv 3, VLAN ...) mais il faut savoir, je ne vais pas rédiger ton mémoire à ta place.

Répondre à petervlan

5

bassima, le 5 sep 2008 à 23:38:31

Slt j'espère que vous allez bien j'aimerai bien que vous m'envoyer quelque documentation en informatique c'est ma derniere année

Répondre à bassima

7

flo, le 20 sep 2008 à 12:55:06

Slt j'espère que vous allez bien j'aimerai bien que vous m'envoyer quelque documentation en informatique c'est ma derniere année

Répondre à flo

2

niaro, le 6 mai 2002 à 18:42:19

Un theme juste

Répondre à niaro

3

petervlan, le 7 mai 2002 à 09:04:51

La QoS sera t'elle le point stratégique des réseaux LAN ces prochaines années?
avec ce sujet tu parles des switchs niveau 2 et 3 sans problèmes.

Répondre à petervlan

4

moctar, le 15 avr 2007 à 14:28:19
  • +1

Configuration et sécurisation d'un réseau local wifi

Répondre à moctar

6

flo, le 20 sep 2008 à 12:53:11

Je suis étudiante en 4ème année j'aimerai avoir un thème simple sur le reseau aidez-moi

Répondre à flo
Collection CommentÇaMarche.net