Rechercher : dans
Par :

Reglage FSB:DRAM sur une P5Q

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 05:21:21 gibbi, le 21 sep 2008 à 04:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir comment réglé mon ration sur 1:1 dans le bios sur une P5Q en sachant qu'il est pour le moment à 2:3.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reglage FSB:DRAM sur une P5Q » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

beker, le 21 sep 2008 à 04:48:49

Es-ce un overclocking ?

l'option Ratio, est bien mis en évidence dans le bios, vérifie dans advanced

Répondre à beker

2

beker, le 21 sep 2008 à 04:48:50

Es-ce un overclocking ?

l'option Ratio, est bien mis en évidence dans le bios, vérifie dans advanced

Répondre à beker

3

gibbi, le 21 sep 2008 à 04:51:31

Oui c'est pour un OC de mon Q6600. Je trouve le ratio pour mon multiplicateur du CPU mais pas pour le FSB-RAM.
Il doit surement être noté differement dans le bios, mais je sais pas lequel.

Répondre à gibbi

4

beker, le 21 sep 2008 à 05:21:21

Voici le nom ke tu cherches "DRAM Voltage"

et aussi tous les réglages pour ne pas de problème

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php?topic=2746.0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2175952 reglage ram fsb dans bios

Répondre à beker
Collection CommentÇaMarche.net