Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

OpenGl ----> Mise à jour

Blaster - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 16:26
Heu voilà juste une chtite question. Je mets souent ma carte Nvidia Geforce 2 à jour, mais en ce qui concerne l'openGL, y'a qque chose d'autres à télécharger en + ou la mise à jour se fait automatiquement avec les pilotes NVidia ?
Lire la suite 

OpenGl ----> Mise à jour »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut!
Non tu va dans propriété avancé de l'affichage et tu peux parametrer l'Open GL...
P.S. N'oublie pas que c pas toujours les pilotes les plus reçent qui fonctionnent le mieux...faut faire des essais.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
prend les derniers detonator XP 23.11, c'est de la balle, comme disent les nejeus d'aujourd'hui!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je poste ce message au cas ou d'autre aurait eu ce problème:
impossible de mettre a jour la version OpenGL de la carte graphique!

J'ai résolu mon problème en téléchargent la mise a jour drivers qui est sur cette page:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26826

car les drivers fourni sur le site officiel de d'ATI, que ce soit en prenant ceux pour la 1600,1650 ou 1800, n'ont pas réussi à passer de la version 1.1 openGL de ma carte à la Version 3.1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OpenGl ----> Mise à jour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?