Logiciel pour les film

Résolu/Fermé
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 21 sept. 2008 à 01:30
 marc - 21 sept. 2008 à 01:52
Bonjour, moi je voudrais savoir, y a t-il un bon logiciel que je pourrais installer sur mon ordinateur pour écouter des film?

je ne suis pas sur si c'est bien formuler..... jsuis fatigué..........
lol
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 6
21 sept. 2008 à 01:38
j'avais raison on dirais.... ummm... bon, l'affaire, c'est que je veux écouté un film sur mon ordi ,et quand je met le DVD dans mon lecteur DVD, interactual player apparait ( j'imagine que c'est pour les écouter) mais quand je start le film, sa me dit que le décodeur n'est pas bon....

c'est juste sa... lol
1
salut,
tu veu le son sans l'image!??? je peu me permettre de demander pk? pcque au pire tu le lit dans un lecteur normal genr vlc ou WMP et tu réduit la fenêtre... ou j'ai peut etre mal compris la question... c pour faire quoi?
0
est ce que tu a essayé de l'ouvrir avec autre chose que interactual player? par exemple vlc. tu ouvre vlc, tu fait fichier; ouvrir un fichier; tu va a ordinateur; et tu sélectionne le lecteur dvd. essaie ya des chances que ca marche. sinon tu peu installer les derniers codecs en téléchargeant le k-lite codecs pack (tu tape ça sur google et tu va sur 01net.com). j'espère que quelque chose marchera!
0