Rechercher : dans
Par :

Pas d'internet Email dans Outlook 97

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 11:09:02 Cavey, le 2 jui 2004 à 14:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai installé Outlook 97 sur Windows 2000, mais lorsque je veux l'utiliser pour y relever mes comptes email POP, je ne trouve pas Internet Email dans les services !

J'ai déjà tenté la réinstallation d'Office, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée?

Meilleures réponses pour « Pas d'internet Email dans Outlook 97 » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

dje-dje, le 2 jui 2004 à 17:11:13

Tu as regardé dans l'aide?
Je pense que c'est du côté des comptes de messageries. Sous 2003 c'est dans Outil -> Option -> Compte de messagerie. Ou alors peut-etre un clic droit -> Propriété sur l'icone Outlook du Bureau (Pas le raccourci)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

zalèche, le 16 aoû 2008 à 11:09:02

Je réponds un peu tard ; mais ma recherche s'est faite maintenant
==========================
Télécharger Internet Mail Enhancement Patch sous le lien suivant :

http://www.microsoft.com/...

et laissez vous guider : au téléchargement, tous les paramètres de votre compte de messagerie vous seront demandés et intégrés à votre profil
Vous le constaterez dans démarrer\paramètres\panneau de configuration\courrier

Répondre à zalèche
Collection CommentÇaMarche.net