Rechercher : dans
Par :

Controleur de domaine NT4

Dernière réponse le 7 mai 2002 à 16:39:28 DarkVinz, le 5 mai 2002 à 21:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème sous NT4 Server : impossible d'approuver un autre domaine.
Merci pour l'aide que vous mapporterez... Un échange d'aide est possible si c'est dans mes cordes.

Un internaute avide d'échanges de connaissances :)

Meilleures réponses pour « Controleur de domaine NT4 » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

stan, le 6 mai 2002 à 11:51:04

C'est à dire approuver??

Répondre à stan

2

lcfnancy, le 6 mai 2002 à 15:44:11

Comment est configuré ton système ? Y a t-ill effectivement 2 domaines ?

Répondre à lcfnancy

3

DarkVinz, le 6 mai 2002 à 22:07:14

Il y a effectivement 2 domaines qui fonctionnent puisque les clients partagent des ressources du domaine auquels ils sont rattachés mais je n'arrive pas à leur donner la permission d'accéder aux ressources de l'autre domaine : c'est la notion d'approbation de domaines NT4... Je suis allé dans le Gestionnaire des utilisateurs/Stratégies/relations d'approbation, mis l'autre domaine comme [domaine autorisé à approuver] et réciproquement sur l'autre serveur de l'autre domaine mais lorsque je veux ajouter comme [domaine approuvé] le msg apparait, sur les deux serveurs des 2 domaines...

Quel casse-tête ?# Merci de me dépanner

DarkVinz

Répondre à DarkVinz

4

lcfnancy, le 7 mai 2002 à 16:39:28
  • +1

Tu veux que les 2 s'approuvent mutuellement ou pas ? Les relations d'approvation ne sont pas transitives chez M$.

Répondre à lcfnancy