Rechercher : dans
Par :

Controleur de domaine NT4

Dernière réponse le 7 mai 2002 à 16:39:28 DarkVinz, le 5 mai 2002 à 21:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème sous NT4 Server : impossible d'approuver un autre domaine.
Merci pour l'aide que vous mapporterez... Un échange d'aide est possible si c'est dans mes cordes.

Un internaute avide d'échanges de connaissances :)

Meilleures réponses pour « Controleur de domaine NT4 » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

stan, le 6 mai 2002 à 11:51:04

C'est à dire approuver??

Répondre à stan

2

lcfnancy, le 6 mai 2002 à 15:44:11

Comment est configuré ton système ? Y a t-ill effectivement 2 domaines ?

Répondre à lcfnancy

3

DarkVinz, le 6 mai 2002 à 22:07:14

Il y a effectivement 2 domaines qui fonctionnent puisque les clients partagent des ressources du domaine auquels ils sont rattachés mais je n'arrive pas à leur donner la permission d'accéder aux ressources de l'autre domaine : c'est la notion d'approbation de domaines NT4... Je suis allé dans le Gestionnaire des utilisateurs/Stratégies/relations d'approbation, mis l'autre domaine comme [domaine autorisé à approuver] et réciproquement sur l'autre serveur de l'autre domaine mais lorsque je veux ajouter comme [domaine approuvé] le msg apparait, sur les deux serveurs des 2 domaines...

Quel casse-tête ?# Merci de me dépanner

DarkVinz

Répondre à DarkVinz

4

lcfnancy, le 7 mai 2002 à 16:39:28
  • +1

Tu veux que les 2 s'approuvent mutuellement ou pas ? Les relations d'approvation ne sont pas transitives chez M$.

Répondre à lcfnancy