Achat telephone portable

Fermé
jmr - 21 sept. 2008 à 00:50
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 22 sept. 2008 à 21:07
Bonjour,

je voudrais un telephone portable a forfait, et je ne sais pas du tout quoi prendre, donc je demande votre aide et voici mes criteres:
je veux un telephone soit samsung ou LG
avec un assez grand ecran tactile
une bonne resolution de l'apareil photo
acces a internet depuis n'importe ou, gratuit et illimité
bluetooth biensur
et je voudrais aussi qu'il soit tres bon pour ecouter la musique, lire les videos etc ...

voila j'espere qu'un connaisseur m'aportera des reponses, merci d'avance, a bientot et bonne nuit a tous =)
A voir également:

6 réponses

merci de ta reponse rapide =)
mais je ne peux pas prendre l'iphone =S
en fait un portable comme le samsung player style m'irait tres bien , maintenant je voudrais juste savoir s'il existe des forfaits pour avoir internet gratuit.
merci d'avance ^^
0
oui bonjour oui effectivement il existe un forfait chez sfr qui garantie la connexion internet illimité plus messenger illimitée ..etc le nom du forfait c'est illymitic en plus tu poura avoir le dernier samsung player adict voila j'espère que je t'aurais aidé...bon courage à toi ...
0
le mieu et un iPhone forfait star avec sa tu va kiffer :p
0
vos reponses me sufisent , je vais comparer maintenant
merci beaucoup de toutes vos reponses =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 70
21 sept. 2008 à 00:53
avec toutes ces exigences, t'as presque plus vite fait de prendre un iphone...
internet gratuit et illimité, je sais pas si ça existe, mais si c'est le cas t'as intérêt à être riche pour acheter ce genre de forfait !
-1
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 70
22 sept. 2008 à 21:07
oublie pas de noter le sujet en "résolu" ! bonne continuation !
-1