Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Motorola ME4050-

marcel, le dimanche 21 septembre 2008 à 00:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous venons d'acheter un motorola duo modele série ME4050 . Impossible de recevoir ni d'émettre un appel . Nous avons scrupuleusement respecter les consignes du mode d'emploi - au demeurant très succint - (14h de chargement) malgré ce lorsque nous envoyons un appel par un portable sur le fixe : aucun signal n'apparait sur l'écran; aucune sonnerie . Idem lorsque nous émettons un appel aucune possibilité. La ligne est bonne nous l'avons testée. Pourriez vous nous aider s'il vous plait. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

MOTOROLA ME 4050-2 : comment ça marche? MOTOROLA ME 4050-2 : comment ça marche? Bonjour et au secours, Je viens d'acheter sur Cdiscount le Motorola ME 4050-2 Téléphone Duo fixe sans fil Dect, liste d'appel pour 20 n°, Agenda de 30 mémoires avec numéro et nom, 10 sonneries différentes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058158-motorola-me-4050-2-comment-ca-marche
Telephone numérique Motorola ME4050/ME4050A Bonjour, Le voyant clignotant appel entrant (téléphone sans fil)ne cesse de clignoter pourtant il n'y a plus de numéro manquant affiché.Ils sont tous effacés.Je l'ai éteint et rallumé rien n'y fait.J'ai regardé le manuel d'utilisation : rien. Que dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582734-telephone-numerique-motorola-me4050-me4050a
Logiciel pour motorola L7 Bonjour, je cherche un logiciel pour mon motorola qui me permettrait d'écrire et de recevoir des textos via mon PC, lorsque mon tél est connecté à mon ordinateur. est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7709983-logiciel-pour-motorola-l7
Mise à jour portable motorola v360Bonjour, J'ai tenté de mettre mon portable motorola v360, apres avoir recuperé la mise à jour sur le site motorola, il me dit erreur et malgres les verification s demandées faite c'est toujours impossible. quelqu'un a eu ce probleme ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2534075-mise-a-jour-portable-motorola-v360
Codec mp3 motorolaBonjour Pour le transfere des mp3, motorola v3 , me dit codec innadapté ou manquant que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3219669-codec-mp3-motorola
Motorola L7 a besoin d'être flasherBonjour, mon motorola L7 me demande le logiciel denommé N FLASH neptune LTE2 POUR être flasgher ou le trouver? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10835890-motorola-l7-a-besoin-d-etre-flasher
HP ScanJet G4050 PhotoG 4050, USB 2.0, Résolution:4800 dpi, Page web du produit:Anglais, Format du scanner:A4, Interface:USB 2.0, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Windows 2000/ME/XP/Pro, Apple MacOS., Type:Flatbed, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Coul www.commentcamarche.net/guide/852874-hp-scanjet-g4050-photo
Motorola ME4066-1ME 4066, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 100 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Sans-fil, Téléphone numérique (DECT), Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide/575135-motorola-me4066-1