Joy To Key et Dual Shock 2

Résolu/Fermé
xxSimxx Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 20 sept. 2008 à 23:38
 etienne78 - 18 juil. 2016 à 15:57
Bonjour,

J'ai une manette dual shock 2 connecté à mon PC, j'ai reussi à configurer la joystick gauche avec Joy to Key mais pour celle de droite en vain! Alors je vous demande mon aide!

Merci, Simon
A voir également:

4 réponses

Oui c'est assez compliqué a regler JTK,deja d'entrée va sur other et active les options use axes other then x and y (joystick) et use POV switch (croix directionnelle)
Si je ne me trompe pas les axis X correspondent a la position haut et bas du stick, axis y a la position gauche et droite du joystick gauche(a toi de leur assigner les touche du clavier que tu veut).
Pour le joystick droit c'est axis 4 pour les mouvement verticaux et axis 5 pour les horizontaux (petite astuce pour trouver les bons reglage des joysticks ,assigne leurs chaqun un mouvement de la souris ex: double clic sur Axis x (<0) puis va sur mouse et met le curseur mouvement sur -50 ensuite tu valide puis tu fait faire un tour complet de joystick afin de voir la direction que prendra le curseur a l'ecran,et tu aura plus qu'a assigner ce axis X a la touche qui lui convient).Je sait ca parait compliquer mais ca ne l'ai pas tant que cela.
Un conseil,active aussi une zone morte a tes stick:Other,threshold for input 10 ou 20.Ca evitera des problemes de personnages qui marche tout seul dans un jeu ou autres.
Et enfin pour que ce programme reste actif une fois tes reglages finis,ferme le pour le sauvegarder (automatique),puis re-ouvre le et diminue seulement la page.
J'espere que t'as pas decroché avant la fin de ce roman car quant je commence je ne m'arrete plus...........
15
bonjour je n arrive pas a regler le joytokey pour harry potter 5 mercie de bien vouloir m aider
0
c koi axis 3? et slider?
0
un mec ki galere
25 janv. 2011 à 13:07
je veux bien suivre tes instructions mais quel est sur joytokey le bouton qui correspond au joystick doirt c'est surtout que jaimerai savoir
0
Mrc !!je vait essayer!!
0
comment fait ton pour émiter la sourie car sais le seul truc qui me manque pour jouer normalement .
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????
car sa m'énerve.
0
BeBelle_25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 2
1 oct. 2010 à 00:54
jai utilisé joytokey c'était tres fiable
mais jai découvert un autres driver vraiment plus complet

http://ww1.motioninjoy.com
disponible sur ce lien...
tres facile a installer comme nimporte quel programme ou logiciel.
voici ce que jai fait pour le faire fonctionner
1. Brancher la manette a l'aide d'un cable USB ou par Bluetooth
2. Laisser windows installer le péripherique ( brancher par USB sa se fait automatiquement) Il va demander de redemarrer la machine... faite non
3. Installer le logiciel motion in joy disponible sur le lien ci-dessues
4. Apres installation redémarrer la machine
5. Une fois redémarrer ouvrez DS3_tool

Tres complet comme programme.
Certain jeux peuvent uniquement se joué avec une manette Xbox
MotionInJoy permet de setter la SixAxis (manette PS3) comme celle d'une xbox

Profitez en bien

Il est tres important que si vous branchez la manette Six axis uniquement a l'Occasion de jouer... toujours la rebrancher dans le meme port USB que quand vous avez installer motion in joy
sinon vous allez devoir refaire la procedure mentionner plus haut

si ya des question mailez moi
B.Bellz23@gmail.com
je vais vous répondre avec plaisir

Merci beaucoup
2
xxSimxx Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
21 sept. 2008 à 06:32
Merci beaucoup Hard Stick!
0
cherrmitanor
2 nov. 2008 à 21:53
Salut
je ne comprends j ai acheter l adapt. en forme de ps3 et je n ai aucun souci avec aucuns jeux (dead space, farcry, resident evil, tomb raider anniversaire,nfs carbon ....) il suffit de bien config. la manette ds les options commandes c est tt!!
0
jin > cherrmitanor
19 nov. 2008 à 15:35
Salut.

Comment as-tu configurer ta manette pour Dead Space Version PC?

J'ai essayé avec JoyToKey, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas... J'ai une manette Dual Shock 2.

Merci de m'apporter ton aide ça serait vraiment cool.
0
comen telecharge joytokey pr joue av une manete de xbox svp
-1