|
|
|
|
Salut,
J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les deux un accés adsl, comment faire pour jouer l'un contre l'autre?(je croi qu'il faut allé dans multijoueur mais aprés je sais pas comment faire.
aidez moi SVP
merci a+
Le reseau local c'est chez toi avec un routeur ou hub et plusieur ordis . il faut juste faire communiquer tous les pcs au routeur , et autoriser tous les pare feude chaques pc , mais normalement il te le demande ( le logiciel paref feu)
|
Trop violent les mec quand meme loool. utilisé hamachi que vous téléchargé sur clubic. c'est un logiciel qui créé des réseaux virtuel. tu créé un login. après un nom et pass pour un reseau. tes pote eux aussi dwl hamachi. tu leur file le nom et pass du reseau ( tu les vera avec leur nom et un onglet vert a coté de leur nom si il sont connecté. après tu fait lan et c'est parti pour du carnage lool |
Et bien pour jouer en reseau a UT, il vous faut d'abord allé sur Multijoueur>Find internet Games>Populated servers... Et la attendez qu'il vous trouve ce qu'il y'a comme joueurs et servers , une fois que c'est fait, choisisser le servers de votre choix en cliquant dessus et il ne vous restera plus qu'a attendre le chargement ( qui peut duré parfois longtemps) pour entrer sur le server...Ou si vous posséder l'adresse ip d'un server, Aller dans >Multijoueur>Open location.. Et la écrivez l'adresse ip suivit de enter( Plus rapide pour aller jouer) . Je crois que c'est tout.
|