Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PAS DE CONNECTION WIFI amilo li 2735

colada40 11Messages postés 14 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 20:02
Bonjour,
Bonjour,
mon amilo était en vista éidemment, j'ai réussis à le formater sur xp, j'ai tout les drivers! le seul hic,c'est que je n'arrive tjs pas à me connecter,mon WLan est on, mais je ne trouve aucun réseaux ,QQ1 peux m'aider ?
Lire la suite 

PAS DE CONNECTION WIFI amilo li 2735 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu suis le même exemple que ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8517348 plus de son au reformatage du pc

Essai de mettre à jour tes drivers !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment veux-tu que je remette mes drivers à jour, si je ne suis pas connectée? les drivers pour amilo li 2735 je les ai, mais malgré que le Wlan est connecté on,je n'arrive pas à me connecter en wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui pas bête xD Dans ce cas, sur certaine box, il faut appuyer de nouveau sur un bouton pour faire le lien entre ton pc et la box !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
???????? DE quel boxe me parles-tu?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PAS DE CONNECTION WIFI amilo li 2735 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?