Posez votre question Signaler

Schéma Directeur Informatique

Cherif - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 17:07
Bonjour
J'aimérais avoir un exemplaire de Schéma Directeur Informatique pour exploitation et comparaison avec celui que nous sommes entrain d'élaborer.

Salutations sincères
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Comment mettre en œuvre un schéma directeur ?
Comment mettre en place la charte des programmes du schéma directeur?
Comment organiser les programmes du schéma directeur?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
salut, je viens de tomber sur ce site, quel bonheur!
j'explique : je suis plutot nulle en info, mais voila que je me trouve embarqué dans un projet concernant le système d'information au sein d'un établissement médico-social. Je dois donc travailler sur l'élaboration d'un shéma directeur du système d'information et je suis complètement perdue!!! Il va s'agir pour moi de faire un diagnostic et des recommandations en vue d'un shéma directeur... Qu'est-ce qu'un shéma directeur? comment l'élabore t-on? Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment trop cool!!!
sirio- 26 mai 2007 à 21:25
Bonjour

as-tu eu des réponses ? je me trouve dans la meêm situation ; une aide serait la bienvenue

merci
Répondre
Hari- 23 avril 2008 à 09:41
Bonjour, je sais que ton problème date un peu mais le mien est tout récent....as-tu résolu
tes problèmes de shéma directeur ?
Je suis dans le même cas que toi et j'aimerais bien avoir des pistes surtout pour
les spécificités médico-sociales

Merci...
Répondre
mct- 7 mars 2011 à 11:44
honteux de lire des choses pareils. Après on s'étonne que les entreprises vont mal. Je ne remet pas en cause tes compétences, mais ce n'était pas sérieux en 2007 de confier la construction d'un SDI à un novice...
Répondre
pulcocitron- 6 sept. 2011 à 17:07
Bonjour,
Je suis intéressée par ce sujet. Serait-il possible d'avoir un exemple de schéma directeur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut je voudrais également avoir de l'aide pour l'élaboration d'un schéma directeur informatique
sincérement votre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

parfois une simple recherche avec Google apporte une réponse... > http://www.orsian.com/index.php?r=sdi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quel format ?
En couleur ?
Google et tu tapes Schéma Directeur Informatique.
Ca devrait le faire...

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et alors la marmotte...

Mais bien sûr...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et alors la marmotte...

Mais bien sûr...

lol =)))) +1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Schéma Directeur Informatique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.