Rechercher : dans
Par :

Forum Xooit

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 12:40:38 samy54180, le 20 sep 2008 à 21:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de faire un forum sur xooit et je ne sais pas comment l'administrer changer de theme etc j'ai etais m'indentifié sur le forum mais ce n'est pas la sur mon compte xooit je ne trouve pas. Besoin d'aide svp aidez moi.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Forum Xooit » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

samy54180, le 20 sep 2008 à 21:27:23
  • +1

Personne repond ?? =D

Répondre à samy54180

2

stephpns, le 20 sep 2008 à 21:46:11
  • +2

Bonjour,

Lors de l'inscription de ton forum, tu as créer une adresse, tu te connecte a cette adresse et tu cherche le lien panneau d'administration surement en bas de la page.

tu met ton nom d'utilisateur et mot de passe et tu accède a la partie administration et la tu pourras effectuer toutes les modifications que tu veut.

Répondre à stephpns

3

Oxydius, le 28 oct 2008 à 11:31:31

Merci beaucoup.

Répondre à Oxydius

4

Seb, le 21 aoû 2009 à 12:40:38

Bonjour j ai un petit probleme je vien de créer un forum sur xooit et je n arrive pas a l'administré j ai essayé de rentré mon pseudo d utilisateur et le mot de passe que j'ai choisi et sa ne fonctionne pas y'a t'il un delai d attente ou quelque chose que je n'ai pas du comprendre merci d'avance

Répondre à Seb