Problème avec ftp de free

Résolu/Fermé
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 20 sept. 2008 à 21:13
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 12 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,
j'ai un prob, en fait je cherche a aider quelqu'un sur son site et donc je dois envoier des fichier (vidéo) par ftp, j'utilise filezilla mais impossible de me connecter au ftp, j'entre en host : ftpperso.free.fr et en port: 21 mais voilà ce que filezilla me mets :
Status: Connected with ftpperso.free.fr. Waiting for welcome message...
Response: 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Command: USER nogty
Response: 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Error: Disconnected from server
Error: Unable to connect!

et ça ne marche pas quelqu'un sait-il pourquoi. Est ce que celà vien du fait que j'habite en belgique et que mon fournisseur internet est belgacom et non free en france??

si quelqu'un sait, je le remercie d'avance...
A voir également:

8 réponses

0swald Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 4
20 sept. 2008 à 21:18
Tu es sure de l'adresse du ftp ? Tu es sur que tu es autorisé à t'y connecter ? Celui à qui appartient le ftp t'a-t-il créé un compte + donné un mot de passe ?
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 21
20 sept. 2008 à 21:28
en afit il m'a pas crééer un compte il m'ena donner un a lui et j'ai donc le pass, quand il essaie chez lui sa marche et pour le ftp j'utilise ftpperso.free.fr il m'a dis d'utiliser ça et je pense que c'est tt ce qu'il y a pour free... j ecomprend pas pourquoi sa marche pas...
0
Hmmmm.... t'est sur que le message d'erreur c'est pas : Essaye de hacker ailleur ;)
0
0swald Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 4
20 sept. 2008 à 21:56
Je te demanderais bien le login et le mot de passe pour voir si j'arrive à m'y connecter mais je sais bien que tu ne le donneras jamais ^^ Et encore heureux =P

Pour ton problème je ne sais pas, normalement avec login mot de passe ca devrait marcher, tu peux essayer de relancer ta connexion internet, si ça se trouve l'ip qui t'as été attribué lors de cette connexion est ptet sur la blacklist de free... Mais bon ça serait vraiment pas de pot ^^

Après je sais pas =)
0
Salut j'ai le meme probleme depuis quelques jours pour acceder a un de mes ftpperso de free (en ce moment je suis a l'etranger). En fait j'ai deux comptes free, pour un je n'ai aucun de probleme de connexion, pour l'autre j'ai le meme mesage d'erreur que toi. Du coup je n'y comprends vraiment rien!!! Pour le moment mystere, mais j'espere que la situtation va se debloquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 21
21 sept. 2008 à 12:55
euh, non je hack pas.... je suis pas assé expérimenter pour le fairesauf quelque truc simple, genre cracké un protection wep et encore... puis owald, en effet je te donnerai pas le mot de passe car en plus c'est pas mon compte.. puis e.caith tu sais pas ou on peu trouver la black liste?? est-elle dispo queqlue part. sinon je sai qu'il existe des logiceil pour naviguer sans ip vous en connaiteriez pas un bien?? merci d'avance
0
Finalement ma connexion ftp remarche depuis ce soir, ce qui coincide avec mon retour en France (j'essayais de me connecter depuis 3 jours depuis la Suisse). Donc le fait que tu n'aies pu te connecter est peut etre du a un blocage du ftp depuis l'etranger?? Essaye de passer par un proxie si tu peux, ca arrangera peut etre les choses... Bon courage. e.caith
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
22 sept. 2008 à 00:00
on ne peut se connecter au ftp de free seulement depuis la France.
Il n'accepte pas les ip étrangères
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 21
12 nov. 2008 à 19:09
je me disai aussi merci
0