|
|
|
|
Posté par
tabtabou, le vendredi 2 juillet 2004 à 12:31:31Avec Win 98, ce genre de manip est toujours risquée. En ce qui me concerne, pour avoir essayé plusieurs fois, j'ai toujours été obligé de réinstaller certains programmes.
Mais, il suffit de ne pas effacer les répertoires Program Files et Windows pour que cela fonctionne (à peu près). Tu exécute le CD directement depuis ta version actuelle et cela devrait bien se passer. Eiji. |
Pas d'accord,
je l'ai souvent fait et il n'y a aucun probléme. Tu met le cd ds le lecteur et tu suis les instruction de l'autorun. "Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion..." |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 01/07 13h25 | Peut on réinstaller un systéme existant déja | 1 |
| 26/06 10h26 | Savoir si un site existe dejà | 15 |
| 20/01 09h24 | Table existe deja ?????????? | 3 |
| 16/01 16h42 | Réinstaller Win98SE sans formater ? | 22 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sentinel : Hidden Existences | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Commonplace Pursuit Dejante | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |