Rechercher : dans
Par :

Check signal cable ?

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:11:26 lud59, le 20 sep 2008 à 20:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Check signal cable ? » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...

1

briga, le 26 fév 2009 à 11:38:45

Si j'étaind mon ordinateur un message s'affiche "vérifier votre câble signal comment vais je faire aider moi

Répondre à briga

2

misterden, le 27 fév 2009 à 13:17:17

J' ai eu le même probleme avec mon nouvel écran LG fltatron w2261v, lors du branchement en VGA ou DVI, le message no signal cable apparaissait, la solution est simple par défaut l'écran est réglé sur HDMI, il suffit de changer le paramètre dans le menu de l'écran (touche sur le coté ) et de valider en appuyant sur autoset il me semble. voila j'espère vous avoir aidé !

Répondre à misterden

3

tanja, le 20 avr 2009 à 17:11:26
  • +1

Merci aussi d'Allemagne :) C'etait la solution!!

Répondre à tanja
Collection CommentÇaMarche.net