Comment changer la sonnerie dans l'iphone [Résolu/Fermé]

boucherwen - 20 sept. 2008 à 20:27 - Dernière réponse :  tonio33
- 15 mai 2011 à 20:43
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone
mes respects
Afficher la suite 

16 réponses

+209
Utile
6
Bonjours,

Pas besoin de logiciel ou je ne sait quoi ..
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes, clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu a "début" et "fin".
tu modifie pour que sa fasse 30 secondes ( exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45 ) ensuite tu fait OK .
Apres tu modifie cette musique au format ACC .
tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide) tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
tu change l'extension et tu met .m4r . Sa va te changer la musique mp4 en m4r c'est àà dire en Ringtones .
et normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .

Enjoy

Mp3 comme sonneries Iphone sous Windows
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci beaucoup Filip, j'ai trouvé ton explication génial, ça fait plaisir de voir des gens compétents ! et altruiste !
luna
Bonjour,
Chez moi, pour sélectionner "création de la version AAC", il faut cliquer sur la musique et aller dans "Avancé" puis "Création de la version AAC".
Cordialement
parfait ! bonne explication ! réalisée en 30 secondes !
c'est bon au bout de quelque arrachage de cheveux, j'ai fini par trouver ^^ moi mon astuce c'est que dans l'iTunes je suis allé dans Edition/préférence ensuite Avancé et la il y a un petit encadré Emplacement su dossier iTunes média j'ai fait modifier et il ma montrer ou c'était et j'ai pu revenir a peut prés ou il était placé pour partir a sa recherche manuellement et ensuite suivre ce qui a écrit ds l'onglet Résumé de "Obtenir des informations".
Je sait pas si j'ai été très clair =S mais tout dépend de la version d'ordinateur qu'on a, j'ai Windows 7.
Désolé et bon courage, il faut chercher ;)
ça y est j'ai trouver mais cela ne la raccourci pas au bon moment
+25
Utile
6
Bonjour à tous,
Afin de créer vos sonneries d'une façon très très simple, je vous conseille de télécharger le logiciel iringer il fera tout le travail à votre place et vous mettra le morceau dans les sonneries itunes directement, sans avoir de conversion à faire.
@+
Toi tu es un bon :D Merci sa marche vraiment super bien le logiciel fait tout le boulot a notre place et c'est très simple d utilisation !
Encore merci :D
bravooooo mon frere, ca marche bien et c'est géniale ;D
salut, merci pour le conseil!
excellent...!!!
excellent! merci beaucoup, ;
merci beaucoup, très rapide et sans complexité !
+15
Utile
De rien =)
Sa fait toujours plaisir d'aider les gens .
+6
Utile
Bonjour
Super l'explication pour changer les sonneries d'appel !!! Merci !!
Merci Filipo61 pour l'astuce