Rechercher : dans
Par :

Comment changer la sonnerie dans l'iphone

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:28:33 boucherwen, le 20 sep 2008 à 20:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone
mes respects

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer la sonnerie dans l'iphone » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone Voir Problème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

1

fouka1234, le 20 nov 2008 à 15:06:36

J'ai le meme probleme que toi ????

Répondre à fouka1234

27

ring, le 20 oct 2009 à 02:28:46
  • +1

Ceux qui cherche des sonneries gratuite sur l'iphone essayer le site http://www.ringfree-sonneries-gratuites-mp3.fr/

Répondre à ring

2

Manu1889, le 20 nov 2008 à 23:03:13
  • +3

Bonsoir,

Lorsque tu changes ta sonnerie il ne faut pas que tu clic sur l'onglet de retour à la page précédente.
Car cela laisse la sonnerie d'avant.

Donc sélectionne ta sonnerie et clic sur le bouton du iphone qui te permet de retourner directement au menu.

Retour ensuite sur ton contact, et la sonnerie est changé.

Bonne change

Répondre à Manu1889

6

Rudyy, le 30 jun 2009 à 18:27:03

Salut, j'ai suivi ton explication pour changer de sonnerie sur le iPhone, cependant quand je synchronise, sa me met un message d'erreur :

"Certains éléments de la bibliotheque iTunes y compris (Ma chanson) n'ont pas été copier sur l'iPhone car ils sont introuvable"

Que faire ? :S

Merci d'avance

Répondre à Rudyy

4

brabus94, le 9 jun 2009 à 12:45:58
  • +1

Alors c'est assercomplexe alors deja pour changer les sonnerie il faut que tu trouve des son de 30 seconde pas plus donc soi tu coupe une musique soi tu en trouve une
mai couper des son se n'es pas du il fau juste que sa dépasse pas 30 seconde sinon iphone ne les trouvere pas ensuite une foi souper tu l'enregistre en w4a donc tu les convertie en se forma puis une foi converti tu l'enregire et tu change la dernière lettre de a tu met r
et apres rien de plus simple tu va sr itunes et tu la met en sonnerie et ton iphone la détectera
bonne chance pour plus dinfo ou de présion concter moi

Répondre à brabus94

5

marine, le 25 jun 2009 à 21:25:03

Salut
dits moi ta l'air de t'y connaitre alors je voulais savoir comment tu fais pour couper une sonnerie parce que je sais pas vraiment le faire

Répondre à marine

7

chouxe, le 1 aoû 2009 à 10:53:44
  • +1

Personnellement, je n'est jamais acheté aucune sonnerie, je les crée moi même.
Pour découper ta music, il te faut utiliser un logicield'edition audio (perso j'utilise Sound forge)
Tu prends, ou tu monte ta sonnerie, tu l'enregistres en mp3, tu l'importe dans itune, que tu convertie en AAC,
tu recherches le fichier converti dans le repertoire d'itune, et pour finir tu renome en m4r, et tu reimporte dans Itune, il sera placé dans la catégorie sonnerie -_^

Répondre à chouxe

8

Nadiia, le 1 aoû 2009 à 20:28:32

Salut
Mon problème c que je n'arriive pas a la mettre en sonnerie ! =S

Répondre à Nadiia

9

Filipo61, le 6 aoû 2009 à 19:39:10
  • +10

Bonjours,

Pas besoin de logiciel ou je ne sait quoi ..
Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes, clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va dans l'onglet Options et tu a "début" et "fin".
tu modifie pour que sa fasse 30 secondes ( exemple : dans début tu met 0:15 dans fin tu met 0:45 ) eNsuite tu fait OK .
Apres tu modifie cette musique au format ACC .
tu clique droit sur la musique que ta couper pour faire 30 secondes et tu clique sur Création de la version ACC .
Après que la musique soit en ACC ( la conversion est rapide) tu va dans ton dossier iTunes ou et tu cherche la musique que tu vient de modifier.
tu change l'extension et tu met .m4r . Sa va te changer la musique mp4 en m4r c'est àà dire en Ringtones .
et normalement tu l'ouvre et elle s'affiche dans ton dossier Sonneries dan iTunes.
Tu n'a plus qu'a synchroniser avec ton iPhone .

Enjoy

Répondre à Filipo61

12

lyne, le 7 sep 2009 à 09:07:00

Bonjour,
je m incruste dans la conversation car je suis en pleine recherche pour modifier mes sons en sonneries...
et alors la je peux te dire que ta methode est génial moi qui suis pas super doué en informatique la on peux pas faire mieux...
j ai reussi la conversion alors je suis super contente pour une fois que je m en sors bien!!!
j'aurais juste une petite question quand tu dis d'aller chercher la conversion dans le dossier itunes comment faire tu le trouve comment le dossier itunes car je suppose qu il ne suffit pas juste de l ouvrir... j ai essayé rechercher mais ca fait ouvrir itunes... pourrais tu m eclairer stp
merci d avance

Répondre à lyne

19

mi5, le 18 sep 2009 à 21:22:22
  • +1

Trop coooooool et surtout trop bien expliqué!! Merci filipo61.

Répondre à mi5

24

sade, le 5 oct 2009 à 19:48:54
  • +3

Je te remercie bocou pipo mais mon probleme est que jarrive pas a trouver comment faire apparaitre l'extension car je ne suis pas trop doue pr linformatique merci davance

Répondre à sade

10

Excel-Plus !, le 7 sep 2009 à 00:05:09

Super, merci pour cette dernière explication. Pour une fois, ça marche !

Répondre à Excel-Plus !

11

filipo61, le 7 sep 2009 à 01:14:27
  • +1

De rien =)
Sa fait toujours plaisir d'aider les gens .

Répondre à filipo61

15

MARKA, le 7 sep 2009 à 19:17:43
  • +2

Bjr !
moi j'arrive tout a faire sauf a hanger le format en "r"
si tu peu m'aider stp
merci

Répondre à MARKA

13

younesskf, le 7 sep 2009 à 15:18:02

Bnjr tt le monde

j'ai un blem sur mon IPHONE
il est tomber sur le sol , et le boutton principal ne foncion pas, et aussi quand je le connect avec mon ORDI il s'affiche pas sur Itune
alors ya t il une solution pr le connecter apres sauvegarder mes photo et tt , apres le restaurer ou non ?
svp aidez moi

Répondre à younesskf

14

younesskf, le 7 sep 2009 à 15:18:03

Bnjr tt le monde

j'ai un blem sur mon IPHONE
il est tomber sur le sol , et le boutton principal ne foncion pas, et aussi quand je le connect avec mon ORDI il s'affiche pas sur Itune
alors ya t il une solution pr le connecter apres sauvegarder mes photo et tt , apres le restaurer ou non ?
svp aidez moi

Répondre à younesskf

17

julesetceline, le 11 sep 2009 à 13:13:30

Slt pour changer ta sonnerie vas sur audico.net c est le mieux et en plus c est gatuit..........voila @plus

Répondre à julesetceline

18

titus, le 12 sep 2009 à 13:47:13

Bonjour, non moi sa ne fonctionne pas tout est ok j'arive a convertir les fichier m4a en m4r mais quand je les transfert sur l'iphone les sonnerie apparaissent dans mon aplication ipod et non sonnerie !!!!

HELLP!!!!

Répondre à titus

21

sade, le 2 oct 2009 à 22:22:53

Dis moi stp comment tu fait pour changer le format de la chnsson de m4a vers m4r?merci davance

Répondre à sade

22

filipo61, le 3 oct 2009 à 20:00:08
  • +1

C'est simple, tu modifie juste l'extension .
Tu fait apparaitre l'extension à coter de ta musique (ex: Because.m4a) et tu change par m4r .

Filipo61

Répondre à filipo61

23

eolch, le 3 oct 2009 à 21:51:33

Hello alors merci j'ai bien tout compris Mais dans mon ordi je trouve pas le moyen de modifier le MP4 en Mr4. Je trouve ou l'extension qui peut etre changée?
Merci

Répondre à eolch

25

Filipo61, le 5 oct 2009 à 19:54:43
  • +2

Bonsoiir , pour faire apparaitre les extensions :
Dans l'explorateur Windows, aller dans outils > options des dossiers > onglet affichage et décocher "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" puis cliquer sur OK
Enjoy !

Filipo61

Répondre à Filipo61

26

al, le 20 oct 2009 à 00:20:54

Salut

Merci pour tes instructions mais après avoir crée le fichier ACC je ne sais pas ou se trouve le dossier itunes qui me fait apparaitre mon titre pour le transformer en m4r ?

Merci d'avance

Répondre à al

29

sylv1du75, le 11 nov 2009 à 21:28:33
  • +1

Excuse moi mais je n'arrive pas a changer les extensions tu peux m'aider STP

Répondre à sylv1du75

20

nemo, le 22 sep 2009 à 00:22:00

Tape ds google audiko.net
ensuite télécharge ds té musik celle ke tu ve en sonnerie coupe la ,la outu veu et aprè clik sur download for iphone . va la cherché ds té documents télécharger et ouvre la avc itune syncronise et c bon elle aparè ds té sonnerie ds ton iphone...

Répondre à nemo

28

zebuck, le 11 nov 2009 à 18:46:47
  • +2

Salut a tous

afin de créer votre propre sonnerie iPhone, je vous propose ce tuto en vidéo.

merci et bon courage

http://www.last-news.fr/2009-11-11/creer-sa-sonnerie-sur-iph­­one/

Répondre à zebuck